Je vais acheter la Yamaha RBX374 sur Thomann

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sigdemon
Metalman a écrit :
Citation:
Déjà tu avais pensé à mettre ta pile 9v ... . Une basse active ça marche comme ça déjà ...

merci, j'ai pas 15ans 1/2, je sais commen tmarche une électronique active


C'est l'age limite pour savoir comment marche une active ?!
Bon aller on arret tout, le debat est clos, on s'echauffe trop facilement sur ce forum.
Au final le mec du topic est parti en boudant.
Jazz Ad
J'aime pas supplier et encore moins négocier.
J'achète au prix qu'on me donne, et donc je prend le plus intéressant.
Ca fait très longtemps que je n'ai rien acheté dans un magasin de musique.
De toutes façons la plupart du temps ils n'ont pas ce que je cherche.
kennydelarocha
Moi non plus ils ont pas souvent ce que je cherche, mais ils savent passer une commande. Et j'aime pas vraiment non plus négocier (d'ailleurs l'autre jour dans un mag, le mec me faisait la guitare à 337 euros, je suis parti) mais là je vais la plus part du temps le mec négocie pour moi. La même guitare "elle est à 309 sur notre grille de prix mais bon on peut vous la faire à 275 (moins cher que thomann)" donc bon voilà quoi je vais pas m'emmerder à passer chez thomann pour payer plus cher.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
bearnings
Metalman a écrit :
merci, j'ai pas 15ans 1/2, je sais commen tmarche une électronique active


Et alors, moi oui, et je sais comment ça marche depuis bien longtemps, je vois pas où est le rapport avec l'âge, si ce n'est que tu n'as aucun argument valable pour te justifier, les connaissances n'ont rien avoir avec l'âge, pas mal de gars qui sont bien plus âgés que moi, et qui s'y connaissent beaucoup moins bien, alors que j'ai encore pas mal de choses à apprendre ... Si le moyen de te défendre c'est de dire "ahah, toi tu es petit, tu n'y connais rien" alors amuses-toi, je rentre pas dans ce jeu-là ...

stavros a écrit :
je crois qu'il disait ça parce que tu colles des "!!!!!!!!!!!!!!" partout dans tes post.


Exact, d'où là que je dis "la rage de poster", on a le temps, et un seul point d'exclamation suffit pour faire comprendre l'importance de sa phrase ... M'enfin, chacun fait à s'motte comme on dit chez moi ...

Sigdemon a écrit :
C'est l'age limite pour savoir comment marche une active ?!
Bon aller on arret tout, le debat est clos, on s'echauffe trop facilement sur ce forum.
Au final le mec du topic est parti en boudant.


Oui, malheureusement, moi je m'arrête là sur ce topic. Bonne journée à tous et j'espère que l'auteur va trouver son bonheur ...
bearnings a écrit :
Bonne journée à tous et j'espère que l'auteur va trouver son bonheur ...

Oui l'auteur est en train de trouvé son bonheur, mais certainement pas ici sur ce forum "anti-nouveaux". On dirait que vous n'avez jamais débuté.

Sur ce, allez bien vous faire fouttre, mais merci quand même aux personnes censées qui ont pu m'éclairer (je n'ai jamais commandé sur l'Internet).
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    DM3
    le 25 Jul 05, 15:19
freddie22 a écrit :
bearnings a écrit :
Bonne journée à tous et j'espère que l'auteur va trouver son bonheur ...

Oui l'auteur est en train de trouvé son bonheur, mais certainement pas ici sur ce forum "anti-nouveaux". On dirait que vous n'avez jamais débuté.

Sur ce, allez bien vous faire fouttre, mais merci quand même aux personnes censées qui ont pu m'éclairer (je n'ai jamais commandé sur l'Internet).

merci et toi aussi

EDIT: par raport à ton expression à la con là "anti-nouveaux"...
déslé mais faut vraiment être cave pour croire que un magasin sur internet va te faire un petit pourcentage "justeparcequec'esttoi"...
On est pas sur Ebay ici...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
DrHelmutp
+1000 pr DM3 :p, on est pas anti nouveau petit, la prochaine fois reflechis avant de poster...
Gut Arbeit Soldat!
-Bast-
Bien au contraire
Sigdemon
freddie22 a écrit :
Oui l'auteur est en train de trouvé son bonheur, mais certainement pas ici sur ce forum "anti-nouveaux". On dirait que vous n'avez jamais débuté.

Sur ce, allez bien vous faire fouttre, mais merci quand même aux personnes censées qui ont pu m'éclairer (je n'ai jamais commandé sur l'Internet).

A ce stade la tes plus concideré comme un nouvé, mais plutot comme un troll !!

En ce moment sur basse électrique et Yamaha...