Bah ça dépend. Ok, niveau technique c'est imbitable, il maîtrise son instrument comme très peu le font, il est rapide, précis, technique main droite à 3 doigts est déroutante, en tout cas pour moi. Perso je joue pas mal de morceaux de DT, et force est de constater qu'il est bougrement efficace. Bon maintenant, j'en suis revenu, et ce pour plusieures raisons : ce qu'il joue est vachement froid, monolithique, sans nuances, dans le style "j'arrive et je pose mes couilles sur la table". Où est le feeling ? Harmoniquement c'est pas la panacée non plus, sorti des grosses toniques y'a pas grand chose d'autre. Et enfin son gros défaut à mon avis c'est qu'il ne groove pas un poil, il joue sur les temps, point barre. Je l'ai vu sur scène avec DT reprendre Another Dimension de LTE : les parties bourrin y'a rien à redire, par contre les parties où il faut groover (solo acordéon et flamenco, pour ceux qui connaisse) c'était franchement naze par rapport à ce que fait Tony Levin, alors que ce n'est pas un défi de les faire groover correctement, ça tourne sur 4 notes.
Donc en conclusion, je dirai qu'il est très très bon dans les parties bourrin et que n'importe quel bassiste de ce forum pourra être fier le jour où il maîtrisera sa pelle comme lui, moi le premier. Mais il manque cruellement de feeling et de sens du groove. Peut-être que s'il enlevait le manche à balais qu'il a dans le cul ça l'aidrait....