John MYUNG, vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
beermaster
ACiDcRasH a écrit :
beermaster a écrit :

-5- Je suis désolé d'insister lourdement mais JM ne groove pas des masses, c'est flagrant. Ecoute du Garry Willis ou du Stu Hamm, là ok, ça groove. Pareil pour son jeu de scène, désolé mais il a un manche à balais dans le cul, et ça tu ne peux pas dire que c'est pas vrai.

-6- La musique est qqch de vraiment difficile, quelque soit le style, et je parle en connaissance de cause car je joue dans 4 groupes avec 4 styles complètement différents. Je ne dis pas ça pour me la raconter, juste que je sais à quel point c'est dur et de ce fait je ne me permet pas des critiques à la con en disant que un tel est mauvais ou nul.

-7-Je ne vois pas pourquoi j'enverrai mon CV à DT, je n'ai pas envie de perdre mon temps avec leurs compos primaires à la guimauve.......

Voilou, j'éspère c'est plus clair.

putain toi t'es vraiment le champion du monde question connerie!!
je crois même que j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi con.. ca me laisse presque sans voix!...serieusement tu as deja regardé les premiers lives de DT?( ce n'est pas une vrai question, n'y repond pas( histoire que tu n'ais pas compris ) ) MYUNG est quasiement celui qui s'exite le plus sur scene( je parle du live a tokio).. et maintenant ben je suis désolée mais c celui qui bouge le plus , par ce que petrucci ben il reste dans son coin sans bouger!

et puis quand a ne pas groover!! pff as tu au moins deja regardé sa video didactique???( ceci n'est pas non plus une question je me tape completement de ta reponce ) serieux quand on le voit exploiter sa technique d'harmonique je ne pensais meme pas qu'une basse pouvait sonner comme ca! c'est allucinant ce qu'il arrive a faire!

concernant les autres styles musicaux et je sais aussi de quoi je parle, il y a quand meme pas la meme echelle de complexitée sinon on ne dirait pas que le metal prog est un style trés technique!

serieusement pour qui tu te prend?? pour le meilleurs bassiste du monde ou quoi pff laisse moi rire ! j'attend de vois ce que tu fairais a la place de MYUNG ( ceci n'est pas une vrai invitation).. t'assurerais meme pas un quart de ce qu'il sait faire!

et enfin si tu te demande pourquoi je te repond de facon aussi impolie et agressive tu n'as cas regarder tes poste:"son jeu de scène, désolé mais il a un manche à balais dans le cul""leurs compos primaires à la guimauve" on recolte que ce que l'ont sème

@ - -

Excuse moi de t'avoir froissé, mon cher, visiblement t'es fan de JM. Mais je donne mon avis sur la question, c'est tout. T'es pas obligé de penser comme moi, et heureusement d'ailleurs, mais ça ne t'empêche pas d'être poli, on n'est pas des sauvages quand même, et ça ne t'empêche pas non plus de respecter les opinions des autres.

Si tu avais bien lu ce que j'ai écrit, tu aurais remarqué que j'avais dit que j'étais plutôt fan de DT, alors à la fin quand j'ai dit qu'ils avaient des compos guimauve, c'était pour rire, c'est même pour ça que j'ai mis le petit bonhomme qui sourit , pour montrer que je n'étais pas un péteux qui se la raconte. Bon, ceci dit t'es pas obligé d'apprécier, je reconnais qu'il n'ya pas de quoi se rouler par terre, et visiblement tu n'avais pas compris.

En fait je me rend compte que t'as pas compris grandchose à ce que je disais, je ne me prend certainement pas pour le meilleur bassiste du monde, loin de là, sinon ça serait mon métier. Après, il faudrait que tu m'expliques comment tu peux savoir de quoi je suis capable alors qu'on ne se connaît même pas. Bien sûr que JM joue mieux que moi, et je n'ai jamais prétendu le contraire. Alors moi aussi si tu veux je peux te balancer des conneries en te disant que de toute façon t'es qu'un branquignole ou un truc dans le même genre, c'est facile quand on ne connais pas, et au moins je suis à peu près sûr que tu comprendras.

Concernant le jeu de scène, je reconnais que sur leur 1ère vidéo il se bouge, ok, c'est vrai que quand j'ai écrit qu'il avait un manche à balais dans le cul j'avais les images en tête des derniers concerts que DT a fait, c'était juste pour dire qu'il ne se bougeait pas des masses, rien de plus.

Enfin, visiblement on n'a pas la même conception du groove. Moi je trouve que mettre des notes partout c'est moins efficace que de faire tourner 4 notes bien placées, genre Tony Levin. Après y'a pas de quoi en faire un fromage.

Allez ma poule, bonne soirée.
Heuuuu, y'a pu d'bière !?!?

site de mon groupe : www.morpheus-real.tk
ACiDcRasH
salut ,
bon alors tt d'abord pour la guimauve j'avais bien compris que ca pouvait etre pour rigoler mais j'etais pas sur par ce que tu critiquais quand meme pas mal alors ct plutot ambigue.
ensuite si j'ai ete aussi violente dans meme propos c par ce que je n'apprecie pas vraiment qu'on insulte gratuitement les gens ( c valable pour tt le monde) et dire qu'il a un balais dans le cul est quand meme un insulte qu'elle qu'en soit les intentions.
et quand a TONY LEVIN, il fait aussi des choses trés compliquées et pleins de notes, on le voit dans LTE.
et tu as tt a fais le droit de ne pas etre d'accord avec moi si non on serait ts des robots mais serieux un peu de politesse.
beermaster
ACiDcRasH a écrit :
salut ,
bon alors tt d'abord pour la guimauve j'avais bien compris que ca pouvait etre pour rigoler mais j'etais pas sur par ce que tu critiquais quand meme pas mal alors ct plutot ambigue.
ensuite si j'ai ete aussi violente dans meme propos c par ce que je n'apprecie pas vraiment qu'on insulte gratuitement les gens ( c valable pour tt le monde) et dire qu'il a un balais dans le cul est quand meme un insulte qu'elle qu'en soit les intentions.
et quand a TONY LEVIN, il fait aussi des choses trés compliquées et pleins de notes, on le voit dans LTE.
et tu as tt a fais le droit de ne pas etre d'accord avec moi si non on serait ts des robots mais serieux un peu de politesse.

Alors vraiment tu me fais bien rire, tu me dis qu'on n'a pas le droit d'insulter gratuitement les gens et c'est toi qui me traite de con sans me connaître, qui sous entend que je ne sais pas jouer et qui est agressive comme c'est pas permis avec tous ceux qui critiquent DT. Alors épargne moi tes leçons de politesse, merci beaucoup. Si tu dis qu'on a tous le droit de ne pas être d'accord, la moindre des choses c'est d'accepter qu'il y'ait des gens qui ne prennent pas les mecs de DT pour des dieux vivants. C'est dommage d'aimer la musique et de ne pas être ouvert à ce point là. Si je peux me permettre un conseil, il faut prendre du recul car à mon avis tu passes à côté de choses vachement bien, différentes et intéressantes.

Autre chose quand à Tony Levin dans LTE, forcément qu'il fait des plans rapides, et il le dit lui même que ce n'est pas qqch de courant pour lui de jouer des trucs rapides. Je ne sais pas si tu connais ce qu'il a fait à côté de LTE, mais il n'est pas réputé pour ça, son style c'est plutôt jouer des lignes sobres avec un son très travaillé, écoute plutôt ce qu'il a fait avec Yes sur l'album "Union", avec Pink Floyd sur "A Momentary Lapse Of Reason", ce qu'il a fait sur les albums "Bozzio Levin Stevens" ou sur ses albums solo. Après je ne peux pas t'en sortir plus, je ne suis pas un fan absolu de TL.

ACiDcRasH
je pense que tu n'as pas compris mon post, lors que j'ai dis:

"et enfin si tu te demande pourquoi je te repond de facon aussi impolie et agressive tu n'as cas regarder tes poste:"son jeu de scène, désolé mais il a un manche à balais dans le cul""leurs compos primaires à la guimauve" on recolte que ce que l'ont sème "

je precise que je ne suis pas impolie gratuitement et que lorsqu'on l'est avec les autres on recolte le doit de ce faire mal traiter.
et je te rassure, meme si j'aime bcp DT, ce n'est pas mon groupe preferé.
beermaster
Hohoho, je te rappelle avoir précisé que pour les compos guimauve, c'était de l'humour. Pour le manche à balais dans le cul, ça veut juste dire qu'il ne bouge pas beaucoup sur scène, ça n'a rien d'insultant, enfin je ne pense pas.
Ensuite, je dis ce que j'ai envie de dire, je n'ai pas besoin de tes leçons de morale, et entre nous, je ne vois pas pourquoi tu t'énnerves contre ceux qui critiquent DT, à mon avis ils n'ont pas besoin de "bons samaritains" dans ton genre qui n'ont pas l'air très ouverts d'esprit (à en juger par les posts que tu m'as envoyé, mais j'éspère me tromper en disant ça) pour les défendre et ils se foutent pas mal de savoir si je trouve que leur jeu de scène n'est pas top.
Donc pour moi le débat est clôs.

AlexB6
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AlexB6
    le
Mon post il est pa fait pour se faire vanner ou pour se taper dessus.

j'accepte bien les critiks sur ce post, mais faut pas qu'elles soient trop hâtives non plus. les préjugés ça sert qu'à envenimer les choses, mais ça fait parler les gens.

Alors SVP, restez cool les uns envers les autres...
beermaster
asrB6 a écrit :
Mon post il est pa fait pour se faire vanner ou pour se taper dessus.

j'accepte bien les critiks sur ce post, mais faut pas qu'elles soient trop hâtives non plus. les préjugés ça sert qu'à envenimer les choses, mais ça fait parler les gens.

Alors SVP, restez cool les uns envers les autres...

Pas de prob pour moi, adresse toi plutôt à Acidcrash. Moi j'ai donné mon avis tranquillou sur JM et je me suis fait traiter de tous les noms. Après moi je m'en tamponne, ça m'a même plutôt fait marrer :C1: Mais je suis d'accord avec toi qu'on n'est pas des sauvages, on n'est pas là pour se mettre sur la gueule.

En ce moment sur basse électrique...