John MYUNG, vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Novitche
c'est génial, on a plus le droit de dire du mal des gens riches et celebres... je vais taper sur les pauvres inconnus :
Y a Yanick Peronet qu'est une vrai raclure a la basse !!!! La vache ça fait du bien !!!!
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
On peut dire ce qu'on veut de qui on veut mais il faut un minimum de justifications, autre que le fait qu'ils gagent de la thune et passent agnatélé (gah).
Novitche
bah je dirais qu'il ne l'aime pas... J'aime pas Steve du loft chez Ruquier non plus... apres je peux le trouver condescendant, inculte, arrogant, moralisateur, pas drole... mais est ce bien utile... Ce serait un truisme
Jazz Ad
Remarque, ça m'empèche pas vraiment de dormir, j'ai pas de télé.
Alors les aventures de Stevie ...
Novitche
Bah j'aimais bien l'emission de Ruquier avant alors... au fait, comme tu n'as pas la télé, le président mitterant est mort rooo ça va je rigole... je sais que tu es abonné à 35 quotidiens au top de l'information
Jazz Ad
En gros, oui.
Je fais un peu cliché du gauchiste aigri non ?
zamzamx
Jazz Ad a écrit :
Et pourquoi c'est une raclure ?
Hormis le fait qu'il soit connu, plein de thune et pas toi et que bien sur ce ne soit pas du tout ça qui te dérange, je veux dire.

il joue les comiques alors qu il franchement pas drole voir tres lourd meme.je sais c est pas suffisant pour etre une raclure ,mais bon c est quand meme un bon début.
enfin c est une question gout .pour ma part l humour grosse tete pseudo intello a la phillipe bouvard me fais pas du tout marrer.
alors c est peu etre un bon psychanaliste mais comme comique...
peut etre devrait il faire une introspection sur son potentiel comique?non?
ah il l a fait...
enfin bon si y avait que lui...
bon allez je fout ma télé a la poubelle...
webswordmaster
bah deja il est communiste, ensuite il est pédant, pas drole, il se sert de la télé pour faire passer ses idées médisantes méprisantes et méprisables

et le reste a été dit par tout le monde

mais j prefere qu on parle de Thomas Miller ou dans une moindre mesure de John Myung
AlexB6
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AlexB6
    le
En ayant pris soin de lire toutes vos réponses, la majorité pense ke MYUNG est un bon bassiste ( dois-je le rappeler? ), mais dans le monde fermé du progressif ( A quand DT et Sympnony X sur TF1? ),il est en deçà de certains ( Thomas MILLER entre autres ).

Tout ceci confirme bien cette impression ke j'avais sur tonton MYUNG (voir au début ).

Je tiens à remercier tous ceux qui on répondu à ce post, car c'était mon tout premier sur ce forum.
Ca fait plaisir de se retrouver avec des gens ki partage les mêmes intérêts ke vous.
tiens à propos du départ de Thomas Miller, voici ce qu'on trouve dans la FAQ du site officiel US:
Citation:

Why did Thomas Miller leave the band?

MICHAEL ROMEO - I knew Tom for many years, and still I am not sure of the exact reasons. I can only guess from what we (the band) saw. On the first tour in Japan, Tom was very stressed about the situation of touring. There were several episodes where he became sick, had anxiety attacks, etc. Then there was the Chronic Fatigue Syndrome, which he claims he had...and was also getting into this religion thing. So all these added up and he eventually said " I can't do this anymore.". We have no bad feelings toward Tom, and I still find it hard to believe - that someone who I grew up with, played in numerous bands with, and was totally dedicated to music, somehow lost interest. Was it the fear of touring, sickness, or religion? I can not answer that question, only Tom knows why. But whatever it is that he is doing now, we wish him the best.

ya donc peut-être pas qu'un problème d'ordre mystique... les crises d'angoisse c'est un problème récurant pour plein d'artistes, et ça peut tout à fait se comprendre.
beermaster
Novitche a écrit :
beermaster... envoies ton CV avec cette lettre de motivation à dream theater...

Je suis sur qu'ils apprécieront que tu leur explique en quoi ils ont une mauvaise oreille pour embaucher un bassiste froid, sans feeling et sans groove...

Droit de réponse :

-1- Le sujet du forum est de donner son avis sur JM. Je le donne, voilà tout.

-2- Je ne dis pas qu'il est mauvais, je pense juste que c'est un super bon bassiste metal, point. Chacun son domaine de compétence.

-3- Je ne prend pas les mecs de DT pour des brèles qui n'ont pas d'oreilles, au contraire, ce sont tous de super musicos et je suis fan de DT, après ça ne veut pas dire que tout est parfait dans DT.

-4- Il faut un peu arrêter de mettre les zicos sur un pied d'estal, aussi bons soient-ils, ils sont tous critiquables, ce qui ne veut pas dire qu'ils sont mauvais, justes qu'ils ont une façon de jouer qui nous plaît plus ou moins. Ce ne sont pas des dieux vivants, ils ont tous dû bosser comme des malades pour arriver au niveau auquel ils sont.

-5- Je suis désolé d'insister lourdement mais JM ne groove pas des masses, c'est flagrant. Ecoute du Garry Willis ou du Stu Hamm, là ok, ça groove. Pareil pour son jeu de scène, désolé mais il a un manche à balais dans le cul, et ça tu ne peux pas dire que c'est pas vrai.

-6- La musique est qqch de vraiment difficile, quelque soit le style, et je parle en connaissance de cause car je joue dans 4 groupes avec 4 styles complètement différents. Je ne dis pas ça pour me la raconter, juste que je sais à quel point c'est dur et de ce fait je ne me permet pas des critiques à la con en disant que un tel est mauvais ou nul.

-7-Je ne vois pas pourquoi j'enverrai mon CV à DT, je n'ai pas envie de perdre mon temps avec leurs compos primaires à la guimauve.......

Voilou, j'éspère c'est plus clair.
Heuuuu, y'a pu d'bière !?!?

site de mon groupe : www.morpheus-real.tk
Acéphale
webswordmaster a écrit :
bah deja il est communiste

Tu serais pas anticommuniste toi ?
Stanley Clarke
Acéphale a écrit :
webswordmaster a écrit :

Tu serais pas communiste toi ?
La basse c'est seulement lorsqu'elle s'arrête qu'on l'entend !!

Little Red Corvette...
Baby You're much too Fast...
You Need A Love, That's Gonna Last...

Oui, les Warwick : c'est bien ! :)
Acéphale
Stanley Clarke a écrit :
Acéphale a écrit :
webswordmaster a écrit :

Tu serais pas communiste toi ?

Pas du tout.
Je suis bien pire !
ACiDcRasH
beermaster a écrit :

-5- Je suis désolé d'insister lourdement mais JM ne groove pas des masses, c'est flagrant. Ecoute du Garry Willis ou du Stu Hamm, là ok, ça groove. Pareil pour son jeu de scène, désolé mais il a un manche à balais dans le cul, et ça tu ne peux pas dire que c'est pas vrai.

-6- La musique est qqch de vraiment difficile, quelque soit le style, et je parle en connaissance de cause car je joue dans 4 groupes avec 4 styles complètement différents. Je ne dis pas ça pour me la raconter, juste que je sais à quel point c'est dur et de ce fait je ne me permet pas des critiques à la con en disant que un tel est mauvais ou nul.

-7-Je ne vois pas pourquoi j'enverrai mon CV à DT, je n'ai pas envie de perdre mon temps avec leurs compos primaires à la guimauve.......

Voilou, j'éspère c'est plus clair.

putain toi t'es vraiment le champion du monde question connerie!!
je crois même que j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi con.. ca me laisse presque sans voix!...serieusement tu as deja regardé les premiers lives de DT?( ce n'est pas une vrai question, n'y repond pas( histoire que tu n'ais pas compris ) ) MYUNG est quasiement celui qui s'exite le plus sur scene( je parle du live a tokio).. et maintenant ben je suis désolée mais c celui qui bouge le plus , par ce que petrucci ben il reste dans son coin sans bouger!

et puis quand a ne pas groover!! pff as tu au moins deja regardé sa video didactique???( ceci n'est pas non plus une question je me tape completement de ta reponce ) serieux quand on le voit exploiter sa technique d'harmonique je ne pensais meme pas qu'une basse pouvait sonner comme ca! c'est allucinant ce qu'il arrive a faire!

concernant les autres styles musicaux et je sais aussi de quoi je parle, il y a quand meme pas la meme echelle de complexitée sinon on ne dirait pas que le metal prog est un style trés technique!

serieusement pour qui tu te prend?? pour le meilleurs bassiste du monde ou quoi pff laisse moi rire ! j'attend de vois ce que tu fairais a la place de MYUNG ( ceci n'est pas une vrai invitation).. t'assurerais meme pas un quart de ce qu'il sait faire!

et enfin si tu te demande pourquoi je te repond de facon aussi impolie et agressive tu n'as cas regarder tes poste:"son jeu de scène, désolé mais il a un manche à balais dans le cul""leurs compos primaires à la guimauve" on recolte que ce que l'ont sème

@ - -
Stanley Clarke
Whaou, claque :p
La basse c'est seulement lorsqu'elle s'arrête qu'on l'entend !!

Little Red Corvette...
Baby You're much too Fast...
You Need A Love, That's Gonna Last...

Oui, les Warwick : c'est bien ! :)

En ce moment sur basse électrique...