mikus a écrit :
Acid
pour répondre à ton agression excuse moi si le mot "masturbation" t'as choquée mais il n'y a aucun rapport avec le sexe miss. j'aurais du surement me contenter de dire que je trouvais "Myung" être l'un des plus grand bassiste du monde pour te citer. je ne pense pas que ta culture et ton intelligence aussi grandes soit elles, puissent te permettre de juger la valeur d'un bassiste. dit que c'est celui que tu préféres...
revenons a la mas***tion : désolé peut être que tu n'as pas réfléchi sur le sens profond de ce terme, mais cela signifie simplement qu'ils prennent un malin plaisir à exploiter pleinement leur technique sur un morceau et cela pendant plus de 10 min.
Tu te crois peut etre l'etre le plus intelligent de la planette pour pouvoir repondre des posts aussi dépourvu d'interet que:
"pas pu tout lire mais DT c'est qu'on appelle de la masturbation musicale
croyais au debut que c'etait un groupe de fan de lsd mais les connaissant plus i croit plu. "
Alors tu as raison, quand on a que 10 min devant soit, vaut mieux ne rien repondre que de dire des trucs aussi insipides. Et si tu es assez bete pour croire que c le terme MASTURBATION qui m'a choqué ou alors que j'ai pu assimilé ca au sens figuratif, alors tu devrais etre un peu plus critique sur ton intelligence!! la plupard des gens qui disent que DT est une mastubation musical disent ca dans le sens "ouuuaiii c trop compliqué ce qu'ils font! ca m'prend la tete sy' va" et c pour cela que je me suis enervée par ce que des commentaires comme ca on s'en passe! on est la pour exprimer des avis critiques, et je n'ai jamais décendu quelqu'un qui exprime son avis poliement et de facon argumenté.C'est juste que ton post m'a bcp fait penser au poste de quelqu'un qui ne sais meme pas de quoi il est en train de parler et qui critique pour le plaisir de critiquer!
De plus pour repondre a ta deusieme injonction:
"dit que c'est celui que tu préféres... ", il me semble que j'ai dis que je PENSAIS que MYUNG est l'un des plus grand bassiste du monde!
"JE PENSE" signifie que c de mon point de vu, que c un avis personnel et non la realité absolue. En plus je n'ai pas dis que ct le meilleur bassiste absolut! c mon bassiste préfére( et l'un des meilleurs, tjrs de mon point de vu) pour des raisons personnels et je l'ai tjrs exprimé comme ca je n'ai jamais rien imposé...