Salut à tous,
Franchement, John Myung est surement un des meilleurs bassistes au monde! Qu'on me dise le contraire et je vous defie de jouer ce qu'il joue pendant 3 heures d'affillées avec son calme naturel et sa decontraction, avec sa fluidité et son efficacité, sans avoir mal aux main!! En plus, ce que certains appellent : avoir un jeu de scene mou, moi perso je ne l'ai jamais vu comme ca ! Moi, je trouve au contraire qu'il fait preuve d'un grand charisme et que ca fait de lui quelqu'un d'encore plus spécial et mystérieux, rien à voir avec tous ces groupes d'excités comme on voit maintenant qui ne savent faire que sauter dans tous les sens en n'en oubliant même de faire ce pourquoi ils sont sur scène c-à-d de la musique! Quant à dire que portnoy-petrucci sont les pilliers moi je ne suis pas d'accord! J'estime que John Myung et Jordan Rudess sont vraiment des éléments clés sans lesquels le groupe se casserait la gueule s'il y en avait un qui se barrait car il y a réellement une cohésion maintenant entre eux. En fait, ce qui fait chier beaucoup de gens, c'est que John Myung pense avant tout à la musique et il n'en a rien à foutre du publique. Premièrement, il est surement extremement timide, deuxièment il est surement pas très sociable(comme la plupart des musiciens.) et surtout, il n'y a personne qui soit vraiment apte à en parler car personne ne le connait personnellement. Dites vous bien, que si c'est le bassiste de DT depuis le début, c'est qu'il a de nombreuse qualité aussi bien musicale qu'humaine.
Sur ce,
++