John MYUNG, vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
killax
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    killax
    le
comment sa tu incinue qu'il y aurait des fans de dreams avec des tendance ???? qui lise TETU et SPARTACUS qui se matte des combat de gladiateur a l'ancienne a poil devant leur tele et qui se mette des huile essentiel et ki kiffe l'emission QUEER puisse que c comme ca moi je prefere changer carrement le sujet du forum !! " papy remi, vous en pensez quoi??" le bassiste des muscles sa c'etait du groupe !! des tube a la pelle au club DO toute les semaine ils enchainaient des plan de ouf en plus ya le beau gosse papy rene ki etait la pour faire crier les rombiere je crois que je vais peut etre le faire !! je suis qu'il y auras au moins des vrais bonhomme sur le forum
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
Novitche a écrit :
Il a des si beaux cheveux... moi aimer lui longtemps... moi faire tout quoi il veut... lui pas "trop beaucoup"...

Tout ce qu'il veut pour 5 dollars hein Novitche
Who loves u babes ?
killax
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    killax
    le
sa sent le fan d'opisbo tout sa !! c mauvais les mec faudra bientot se coller au mur au prochain concert de DT et garre a celui qui fera tomber sont ticket de concert par terre je crois qu'il y aura un char a leur nom a la GAY-PRIDE avec le morceau wait for sleep si on continue vous avez pas apercu Jack lang au dernier concert !!
bloodsugah
Putain... et dire que je me retenais de poster "John Myung moi jpense que c'est une grosse tafiole dans un groupe de grosses folasses"....
Sinon j'ais quand même la forte impression que le solo a deux notes d'un artiste ne sera reconnu que si il est pété de technique... tout le monde rigole des solos de Peter Hook

Sinon Novitche...euh écoute, depuis que tu poste sur le forum j'ais des abdos en béton.... David et Jonathan... mort de rire
homme des bois
je pense que myung est un bon bassiste ,il a un niveau technique très respectable , sur la dizaines d'album que DT à pu sortir ,j'aimerai bien savoir sur quel morceau myung est "inaudible"?.CERTES il n'est pas très joyeux sur scene ,mais je pense que c'est un musicien très concentré qui n'a pas besoins de se la jouer à la "néo métal" , c'est à dire je saute partout (je ne dis pas que tt les groupesde néo le font) .Les gens qui viennent voir leur musique apprécient leur qualité musical et non leur déblassement + ou- enthousiassement.Dream THEATER EST UN GROUPE très intéressant ne serai ce que par la richesse de leur musique , biensur pétrucci et portnoy sont les éléments moteur du groupes mais ils ne faut pas s'arréter à ca. ce que je pense ne regarde que moi et vos avis sur le fait d'etre +ou- actif sur scène m'interesserai ,tien d'ailleur je vais poster un truc la dessus tien
@+
une bière , une basse et ça repart.
ACiDcRasH
Salut à tous,

Franchement, John Myung est surement un des meilleurs bassistes au monde! Qu'on me dise le contraire et je vous defie de jouer ce qu'il joue pendant 3 heures d'affillées avec son calme naturel et sa decontraction, avec sa fluidité et son efficacité, sans avoir mal aux main!! En plus, ce que certains appellent : avoir un jeu de scene mou, moi perso je ne l'ai jamais vu comme ca ! Moi, je trouve au contraire qu'il fait preuve d'un grand charisme et que ca fait de lui quelqu'un d'encore plus spécial et mystérieux, rien à voir avec tous ces groupes d'excités comme on voit maintenant qui ne savent faire que sauter dans tous les sens en n'en oubliant même de faire ce pourquoi ils sont sur scène c-à-d de la musique! Quant à dire que portnoy-petrucci sont les pilliers moi je ne suis pas d'accord! J'estime que John Myung et Jordan Rudess sont vraiment des éléments clés sans lesquels le groupe se casserait la gueule s'il y en avait un qui se barrait car il y a réellement une cohésion maintenant entre eux. En fait, ce qui fait chier beaucoup de gens, c'est que John Myung pense avant tout à la musique et il n'en a rien à foutre du publique. Premièrement, il est surement extremement timide, deuxièment il est surement pas très sociable(comme la plupart des musiciens.) et surtout, il n'y a personne qui soit vraiment apte à en parler car personne ne le connait personnellement. Dites vous bien, que si c'est le bassiste de DT depuis le début, c'est qu'il a de nombreuse qualité aussi bien musicale qu'humaine.

Sur ce,

++

Ian Zender
evite les couleurs flashy merci !
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
ACiDcRasH
salut

il me semble que si cette couleur est disponible c que l'on a l'autorisation de l'utiliser! de plus si ca t'emmerde a ce point tu as cas selectionner la zone de texte et il apparaitra en bleu

++
shooshnoo
ACiDcRasH a écrit :
salut

il me semble que si cette couleur est disponible c que l'on a l'autorisation de l'utiliser! de plus si ca t'emmerde a ce point tu as cas selectionner la zone de texte et il apparaitra en bleu

++

C'est pas pour t'embeter, c'est juste pour nous donner envie de lire tes post jusqu'au, là ça pique un peu les yeux, mais ne te sens pas agréssé, simple question de convivialité...
ACiDcRasH
est ce que cette couleur irait mieux?
je ne me sent pas agréssée mais c la premiere fois que je vais dans un forum alors je ne comprennais pas ce qu'on me reprochait

++
ACiDcRasH
si c pas du jeu de scène ca

En ce moment sur basse électrique...