Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L' Ibanez SRX 300 ?

Forum Ibanez
Forums
Voilà je suis débutant et je voudrais votre avis à propos de cette basse ( Ibanez SRX 300 ) . J'ai comme projet de monter un groupe métal avce des potes donc je voudrais un instru qui puisse évoluer avec moi pendant un ptit bout de temps. Est-ce qu'elle convient ?
Merci d'avance
Super_Bassiste
Hmmm je l ai une je ne te la conseille pas trop le mieux serait que tu essaye mais moi je trouve le son un peu "froid" et bon pour du metal je pense ca doit donner bof bof enfin apres c est toi qui vois en magasin
Avivivivi
Mais bon le problème c'est qu'appart ça je vois pas trop quoi prendre Est ce qu'il y a une grande différence de qualité de son entre elle et une cort new action bass ? Etant vraiment débutant je peux juger du confort de la basse mais côté son je ne m'y connait pas trop .
bearnings
Franchement la Cort New Action Bass est pour moi la meilleur basse d'entrée de gamme, très polyvalente et super bien fini, elle a un rapport qualité prix hors norme. Moi je l'ai, et c'est le genre de basse que tu ne dois pas changer après 6mois de jeu et que je pense tu peux facilement revendre (mais peu de possésseurs la revendent, car elle est de bonne qualité et qu'elle vaut plus à garder qu'à revendre {bass de dépannage})
Natron
  • #5
  • Publié par
    Natron
    le 06 Apr 05, 13:42
prends une cort C4 active, ca gere vraiment comme basse ca (son, manche, poids.....)
Elle est polyvalente ou plutot axée vers un style de musique ?
Pasque c'est vrai quelle a l'air bien sur le papier en tout cas
Ps : merci pour vos réponse

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...