Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La ltd b 50 sa vaut quoi ?

Forum LTD
Forums
Seether12
Il fut un temps je voulais m acheter une esp. Alors j ai essayé de voir ce qui se faisait et ce qu'on en disait. D apres ce que j ai pu trouve comme infos, sur ce forum ou ailleurs, il en sort que la ltd b 50 n est pas si mal, pour le prix, et si tu veux jouer qqchose orienté métal. Bien sur, a ce niveau de prix, ne t attends pas a une lutherie du diable, mais la b50 c est un bon instru pour 250 euros. N hesites pas non plus a consulter le topic basses a moins de 400 euros, il y a deja pas mal d avis.

En résumé, la Ltd B-50 c'est :

-un bon rapport qualité/prix
-une entrée de gamme, de marque
-un look sympa (je trouve ) pour du métal

Apres il faut voir ce que vous jouez comme style de musique, et puis ne pas hesiter a tester, les esp on en trouve relativement facilement.
I_Am_Legion
Seether12 a écrit :

En résumé, la Ltd B-50 c'est :

-un bon rapport qualité/prix
-une entrée de gamme, de marque
-un look sympa (je trouve ) pour du métal

Apres il faut voir ce que vous jouez comme style de musique, et puis ne pas hesiter a tester, les esp on en trouve relativement facilement.


Facilement?? Des basses ESP/ LTD??
Euh on a pas du aller dans les memes magasins, sur Pigalle j'en ai vu une (F255) et sur Lyon aucune, c'est pas vraiment ce que j'appelle une marque répandue. Néanmoins en 6 mois ca a peut-être évolué. Une seule solution tu fais les magasins un par un, "bonjour vous avez des basses ESP/LTD?" et tu vois les réponses.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Seether12
Ah oui, et sinon pour certains, LTD (qui fait les B50) est une sous marque de ESP, perso, j appelerais ca leur entree de gamme, mais pas une sous marque. La difference de qualite est moindre je pense par rapport a la paire fender/squier, qui n ont bien souvent rien avoir entre elles.
timy
  • timy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    timy
    le 17 Nov 04, 19:59
salut a toi
pour le probleme de dispo ,ca devrait etre regle vu ke les ltd sont distribuées en france depuis ce mois ci !
perso je me suis commande un ltd b-254
La b-50 est une basse d'entree de gamme mais les micros esp sont bons ,pour la lutherie faut pas rever mais ca passe pour le prix

pour moi c un assez bon investissement meme si j'attendrai de pouvoir m'acheter du matos de meilleure qualite (la b-154 est deja mieux pour des broutilles ) ca vaut le coup d'attendre .

En ce moment sur basse électrique et LTD...