Le bassiste et la spiritualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
président curval a écrit :
Si ça se trouve, il parlai vraiment du peuple mongol...

Donc il verrai les bassistes comme un peuple nomade, refusant la technologie (quoi, ça existe des instrus à 6 cordes) habitant dans des yourtes et qui élevent des vaches.

Bah tu vois, autant le prendre comme ça
kapusta
président curval a écrit :
Si ça se trouve, il parlai vraiment du peuple mongol...

Donc il verrai les bassistes comme un peuple nomade, refusant la technologie (quoi, ça existe des instrus à 6 cordes) habitant dans des yourtes et qui élevent des vaches.

bah c'est un peu ca hein, le bassiste est une peuplade étrange aux moeurs difficilement compréhensible par le commun des gratteux (comment ca pas de soli ?)
BassDansTaFace
dominocut a écrit :

Ouais ben moi je suis pas scientifique et la dernière fois que j'ai fait de la physique c'était en seconde il y a plus de 10 piges alors.... la relativité générale, je vois a peu près, mais la mécanique quantique...

Imagine un monde ou un flash dure 1 milliard d'années, ou tu rentres dans un ascenseur avant meme de l'avoir appelé et quand tu en descends tu te retrouves en face de toi meme.
12 milliards d'oreilles et moi et moi et moi...
BassDansTaFace
_Arsène a écrit :
En tout cas c'est un bon retour sur le forum depuis ..

Sinon trop de choses à dire .. ou pas justement .

mais mais mais , il y a un mais , nous sommes en partie : Matériel .

Il semblerait que non justement. Tout n'est qu'une question de perception de ce que nous appelons realité. Nous ne serions qu'information.
président curval
BassDansTaFace a écrit :
tu rentres dans un ascenseur avant meme de l'avoir appelé et quand tu en descends tu te retrouves en face de toi meme.

Ca risque d'arriver avec le clonage !
Julien_2B
putain c est beaucoup trop spirituel pour moi la!
j ai mal a la tete meme.
président curval
BassDansTaFace a écrit :
Il semblerait que non justement. Tout n'est qu'une question de perception de ce que nous appelons realité. Nous ne serions qu'information.

J'ai RIEN compris. J'ai l'impression d'entendre mon ancien prof de philo. Et c'est pas un compliment, le bougre parlais tout seul dans les couloirs et son seul ami ami étais son casier avec lequel il tenais régulièrement la conservation...

Je me souviendrai toujours de cette conservation :
Lui : "L'homme qui parle seul est un fou."
Moi : "Mais monsieur, vous parlez souvent tout seul !"
Lui : "Oui"
_Arsène
BassDansTaFace a écrit :
_Arsène a écrit :
(...)

:mdr: :mdr:

désolé BassDTF je parlais physiquement de la section du forum , la section dans laquelle nous sommes , la partie Matériel ..

J'fais de la philo sans m'en rendre compte bouuurdel

@President C : j'étais assez faché avec mon prof de philo , spécial aussi qu'il était
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
BassDansTaFace a écrit :
_Arsène a écrit :
En tout cas c'est un bon retour sur le forum depuis ..

Sinon trop de choses à dire .. ou pas justement .

Faut arrêter de regarder matrix là
Tu a été trop loin dans la théorie du tout et le monde nanoscopique !
BassDansTaFace
_Arsène a écrit :
BassDansTaFace a écrit :
_Arsène a écrit :
(...)

:mdr: :mdr:

désolé BassDTF je parlais physiquement de la section du forum , la section dans laquelle nous sommes , la partie Matériel ..

J'fais de la philo sans m'en rendre compte bouuurdel

@President C : j'étais assez faché avec mon prof de philo , spécial aussi qu'il était

MDR !!!!
BassDansTaFace
Bon j'hallucine que les modos aient pas encore fermés ce topic

Encore une fois c'etait pas du trollage mais un trip sur l'instant pas tellement en rapport avec la basse meme si on est dans la theorie du tout

En plus désolé les gars mais vos posts volent pas tres haut non plus

ON FERME.
Julien_2B
ca me fait penser que y a des gens tres malins qui ouvrent des topics sans queue ni tete, des truc qui servent a rien et QUI OSENT dire que nos posts volent pas tres haut.
tiens va donc la

www.jairienafoutredemavieetjem(...)t.com

dominocut
BassDansTaFace a écrit :
dominocut a écrit :

Ouais ben moi je suis pas scientifique et la dernière fois que j'ai fait de la physique c'était en seconde il y a plus de 10 piges alors.... la relativité générale, je vois a peu près, mais la mécanique quantique...

Imagine un monde ou un flash dure 1 milliard d'années, ou tu rentres dans un ascenseur avant meme de l'avoir appelé et quand tu en descends tu te retrouves en face de toi meme.

Si le but de ce post était de clarifier ton propos, permets moi de te dire que tu as échoué....je ne comprends toujours pas où tu veux en venir!

C'est pas parce que l'on manipule des concepts abstraits qu'il faut tenir des propos incohérents les amis
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le
Citation:
La théorie des cordes c'est de la branlette de physicien.

Citation d'un pote de pote lors d'une soirée. Le seul rapport que je vois avec la basses, ce sont les cordes...
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur basse électrique...