Le bassiste et la spiritualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
oui oui c'est sur pour le backstage

mais pourquoi le bassiste et la spiritualité ? nous les guitaristes sommes nous d'office agnostiques ?

j'ai des rhumatismes de chien a la main gauche , ca m'oblige a pas jouer de la gratte alors je me sens oubligé de poster de la merde et puis on est chez lest bassistes ici , ambiance mongol super cool inside et c'est tant mieux , marre des topics de gratteux "le VHT deliverance 120 est il mieux que le VHT deliverance 60 la est la question" qui me rapellent trop la chanson "ingénieur informaticien" de stupeflip ou on aurait changé les paroles en "je suis guitariste"
(ok ok je soigne mon malalamain et je file m'amuser avec la copie de fruity loops qu'on m'a passée au lieu de vous souler ) (la théorie des cordes en tout cas , j'ai lu l'article et c'est fort intéressant ... faut que je médite , je pense pas avoir tout compris , normal je suis blond )
BassDansTaFace
Non pas un troll mais un bassiste en pleine crise de mysticisme apres avoir visionné un doc sur la théorie des cordes. Matrix a coté c'est un conte pour enfant. Cordes=musique= bassiste voili voilou.
J'avoue que le sujet du post etait plutot flou et pas vraiment a sa place non plus. Apparemment le bassiste est terre a terre

Ca a au moins servi a faire decouvrir cette theorie a qq uns. Desolé pour ceux que j'ai derangé.
12 milliards d'oreilles et moi et moi et moi...
Invité
Citation:

Ce texte me fais penser à ... comme si c'était une pub pour du téléphone rose, quand tu regardes/zap à la télé la nuit, que t'arrives pas à dormir ...

suffit de rajouter à la fin :

" appellez le 08 96 70 54 12 et dites " spiritualité ", pour entrer en contact avec de milliers de personnes "
Invité
Citation:
Non pas un troll mais un bassiste en pleine crise de mysticisme apres avoir visionné un doc sur la théorie des cordes. Matrix a coté c'est un conte pour enfant. Cordes=musique= bassiste voili voilou.
J'avoue que le sujet du post etait plutot flou et pas vraiment a sa place non plus. Apparemment le bassiste est terre a terre

Ca a au moins servi a faire decouvrir cette theorie a qq uns. Desolé pour ceux que j'ai derangé.
moi j'ai bien aimé ton topic (je l'ai pourri certes mais , bon , il m'a fait découvrir la théorie des cordes etc etc etc et aurait pu être un bon point de départ pour parler philo ... )
président curval
metalmonster a écrit :
j'ai des rhumatismes de chien a la main gauche , ca m'oblige a pas jouer de la gratte alors je me sens oubligé de poster de la merde et puis on est chez lest bassistes ici , ambiance mongol super cool inside et c'est tant mieux , marre des topics de gratteux "le VHT deliverance 120 est il mieux que le VHT deliverance 60 la est la question" qui me rapellent trop la chanson "ingénieur informaticien" de stupeflip ou on aurait changé les paroles en "je suis guitariste"

Heu, ambiance super cool oui mais je n'aime pas du tout le mot que j'ai mis en gras.
Invité
my bad le prends pas mal
président curval
metalmonster a écrit :
my bad le prends pas mal

Il n'y a pas de mal mais fais attention à ce que tu écris.
Julien_2B
et la drogue, alouette.
ca rime pas mais j m en bat les roupettes
_Arsène
Julien_2B a écrit :
je mange une pasteque en cailloux et mireille mathieu me souffle a l oreil que jesus christ preferait les blondes.
j avance de deux cases et je tombe sur une question materiel, Je passe mon tour mais un phoque parle l irondelle.

Je tricote un mormon et je dors dans une boite à gants .
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
Bien joué vous tombez en case camembert vert.
Je suis limite nervous breakdown
Invité
Citation:

Il n'y a pas de mal mais fais attention à ce que tu écris.
ok
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Quelle leçon curval!!

A titre indicatif mongol c'est le nom qui designe l'habitant de la mongolie, et l'adjectif toujours relatif à la mongolie.
Pour une personne atteinte de trisomie 21 on utilise le terme de mongolien.
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Wikipedia a écrit :
Théorie des cordes
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, Rechercher
Les niveaux de grossissements : monde macroscopique, monde moléculaire, monde atomique, monde subatomique, monde des cordes.

La théorie des cordes est l'une des voies envisagées pour régler une des questions majeures de la physique théorique : fournir une description de la gravité quantique c'est-à-dire l'unification de la mécanique quantique (inévitable pour décrire la physique aux petites échelles) et de la théorie de la relativité générale (nécessaire pour décrire la gravitation de manière relativiste).

La principale particularité de la théorie des cordes est que son ambition ne s'arrête pas à cette réconciliation, mais qu'elle prétend réussir à unifier les quatre interactions élémentaires connues, on parle de théorie du tout.

Ah bah on est bien dans la section basse dés qu'on commence à parler sérieux y'a plus personne

Bien vu de la part de l'auteur le côté métaphorique
dominocut
J'avoue avoir un peu de mal à comprendre le sens de cette théorie.....
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
dominocut a écrit :
J'avoue avoir un peu de mal à comprendre le sens de cette théorie.....

Réunir la mécanique quantique et la relativité générale !
Une sorte de super uniformisation des théories physiques au sein d'une seule et même entitée !

L'utilité pour le commun des mortel ... aucune !

Par contre dans le monde de la physique c'est une véritable révolution !
Je ne suis pas physicien, la théorie des cordes est UNE des théorie développée afin de tenter de mettre en place une sorte de "théorie du tout"
J'avais lu un article de science et vie il y a déjà un moment décrivant succintement (mais déjà largement de quoi se faire un noeud à la tête ) tout une tripotée de théories !

En ce moment sur basse électrique...