Le bassiste et la spiritualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
dominocut a écrit :
BassDansTaFace a écrit :
dominocut a écrit :

Ouais ben moi je suis pas scientifique et la dernière fois que j'ai fait de la physique c'était en seconde il y a plus de 10 piges alors.... la relativité générale, je vois a peu près, mais la mécanique quantique...

Imagine un monde ou un flash dure 1 milliard d'années, ou tu rentres dans un ascenseur avant meme de l'avoir appelé et quand tu en descends tu te retrouves en face de toi meme.

Si le but de ce post était de clarifier ton propos, permets moi de te dire que tu as échoué....je ne comprends toujours pas où tu veux en venir!

C'est pas parce que l'on manipule des concepts abstraits qu'il faut tenir des propos incohérents les amis

+1 avec dominicut, ça vire en branlette psycho-philo-physico-intellectuelle.
Et en particulier avec ce genre de sujet, quand on sait pas de quoi on parle, vaut mieux se la fermer ^^
Julien_2B
Oh t es severe la mdr
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
si on croise la théorie des cordes avec celle de l'effet papillon, on arrive où selon vous ?
no-life sur la Toile ? (les cordes, le papillon...)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
BassDansTaFace a écrit :

En plus désolé les gars mais vos posts volent pas tres haut non plus

On est désolé, mais promis, la prochaine fois que t'ouvres un topic sans aucun intérêt, on essaiera d'avoir un niveau de "spiritualité" aussi élevé que le tien
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Publié par
    Dodo13
    le
zoemix a écrit :
si on croise la théorie des cordes avec celle de l'effet papillon, on arrive où selon vous ?
no-life sur la Toile ? (les cordes, le papillon...)

La fin du monde, comme dans heroes

Je sais plus où j'ai lu ça, mais c'est bien vrai :
On a la preuve irréfutable que le voyage dans le temps est et sera toujours impossible : si ce n'était pas le cas, on aurait déjà vu des hommes du futur !!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
dominocut
Arrêtez moi si je me trompe mais la théorie des cordes, c'est une théorie élaborée par des physiciens ou des scientifiques en tout cas non?

C'est quoi le rapport avec la spiritualité dans ce cas? Les théories scientifiques, même audacieuses, ne sont pas spirituelles et ne peuvent pas être mises sur le même plan que les croyances religieuses ou les superstitions si?
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
soleir
  • Publié par
    soleir
    le
zoemix a écrit :

Si j'étais toi Zoem', je rajouterai le théorème de Pythagore

Dodo13 a écrit :
on essaiera d'avoir un niveau de "spiritualité" aussi élevé que le tien

Et on appellera Skippy "....vers un nouvel âge réminiscent..."
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
vi, mais bon, j'avais volontairement évité de compliquer.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Any Color You Like
SexyJuju a écrit :
Lao a écrit :
Pourquoi associer Spiritualité et Croyance?

Sinon : Backstage - Croyez-vous en Dieu?

Et surtout quel rapport entre BASSISTE et SPIRITUALITE ??

Bah en fait c'est un mec qui s'est tapé un délire en faisant un jeu de mot avec cordes, qui a choisi la spiritualité pour lier les deux sujets et qui répond par des phrases pseudo-philosophiques pour entretenir son délire et le topic par la même occasion.

Bravo mec, tu dois bien te marrer derrière ton écran

C'est le syndrome JCVD ou Doc Gyneco (ou encore Mickael Vandetta pour les fans!), s'il joue un rôle il ne l'avoueras pas.
_Arsène
soleir a écrit :
Et on appellera Skippy "....vers un nouvel âge réminiscent..."

"Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient , et Skippy est la pour nous enlever tout nos soucis ! "
SexyJuju
Any Color You Like a écrit :
SexyJuju a écrit :
Lao a écrit :

Bah en fait c'est un mec qui s'est tapé un délire en faisant un jeu de mot avec cordes, qui a choisi la spiritualité pour lier les deux sujets et qui répond par des phrases pseudo-philosophiques pour entretenir son délire et le topic par la même occasion.

C'est le syndrome JCVD ou Doc Gyneco (ou encore Mickael Vandetta pour les fans!), s'il joue un rôle il ne l'avoueras pas.

héhé ok bon ben il aurait du prendre la harpe ou le piano comme exemple alors le gugus !
Any Color You Like
SexyJuju a écrit :
SexyJuju a écrit :
Lao a écrit :

héhé ok bon ben il aurait du prendre la harpe ou le piano comme exemple alors le gugus !

+1 pour la harpe
Je propose d'ouvrir un sujet harpe et spiritualité!

Sinon j'ai oublier de préciser que si l'auteur est sérieux, je pense qu'une seule corde pourrait l'aider à trouver la réponse...

J'ai l'habitude, je connais le chemin
président curval
Sinon j'ai oublier de préciser que si l'auteur est sérieux, je pense qu'une seule corde pourrait l'aider à trouver la réponse...

C'est magnifique ! J'adore !
dom_bass
pourquoi tant de haine?
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier

En ce moment sur basse électrique...