Le bassiste et la spiritualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
BassDansTaFace a écrit :
Croyez vous en quelque chose?

L'univers ne serait qu'une grande symphonie d'innombrables cordes vibrant toutes d'une certaine façon et donnant ainsi les caractéristiques de chaque particule élémentaire.

Nous sommes musique...c'est joli non?

Faites nous partager vos plus intimes convictions sur l'univers, la vie et son (non)sens.

Je n'ai pas le temps de croire en quelque chose, j'ai piscine.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
BassDansTaFace a écrit :

Nous sommes musique...c'est joli non?

Celle là je l'ai pas comprise
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
N'empêche, y'a une théorie physique qui s'appelle la théorie des cordes qui explique un peu la base de tout...
Invité
c'est quoi ca la théorie des cordes ? un lien sur ouikipaydia ?
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Forcément si on ne connait pas la théorie des cordes le post initial est difficile à comprendre.
-Histal-
BassDansTaFace a écrit :
Croyez vous en quelque chose?

L'univers ne serait qu'une grande symphonie d'innombrables cordes vibrant toutes d'une certaine façon et donnant ainsi les caractéristiques de chaque particule élémentaire.

Faites nous partager vos plus intimes convictions sur l'univers, la vie et son (non)sens.

Ce texte me fais penser à ... comme si c'était une pub pour du téléphone rose, quand tu regardes/zap à la télé la nuit, que t'arrives pas à dormir ...

suffit de rajouter à la fin :

" appellez le 08 96 70 54 12 et dites " spiritualité ", pour entrer en contact avec de milliers de personnes "

Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sly_ny
    le
Moi je ne crois plus, depuis que je me suis rendu compte que la super Fender apportee par le Pere Noel, n'etait qu'une vulgaire Squier aux yeux bridees ....
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le
Heu c'est un troll là ... le gars ne suit même pas la conversation ... si vous avez du temps à perdre passez plutôt au café du bassiste ...
Invité
ok [une tasse de café et de l'aspro en bonne quantité] vais lire ca ! =D
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
klabur a écrit :
Heu c'est un troll là ... le gars ne suit même pas la conversation ... si vous avez du temps à perdre passez plutôt au café du bassiste ...

Bof ça troll un peu là bas aussi (joke)
Invité
ouais mais bon c'est plutot sympa comme topic quand meme !

et puis la théorie des cordes , wouhou ! j'ai feuilleté , faudra que je me penche dessus car c'est très intéressant oO
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
ant' a écrit :
klabur a écrit :

Bof ça troll un peu là bas aussi (joke)

+1

D'ailleurs ça fait rien d'autre !!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Sheep69
Et au cas où c'est un sujet sérieux, faudrait plutôt en causer dans le Backstage, sinon à ce moment on ouvre "Les moments de solitude du bassiste", "Histoires et conseils pour drague pour le bassiste", "Les images à la con du bassiste"...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Invité
oui oui c'est sur pour le backstage

mais pourquoi le bassiste et la spiritualité ? nous les guitaristes sommes nous d'office agnostiques ?

j'ai des rhumatismes de chien a la main gauche , ca m'oblige a pas jouer de la gratte alors je me sens oubligé de poster de la merde et puis on est chez lest bassistes ici , ambiance mongol super cool inside et c'est tant mieux , marre des topics de gratteux "le VHT deliverance 120 est il mieux que le VHT deliverance 60 la est la question" qui me rapellent trop la chanson "ingénieur informaticien" de stupeflip ou on aurait changé les paroles en "je suis guitariste"
(ok ok je soigne mon malalamain et je file m'amuser avec la copie de fruity loops qu'on m'a passée au lieu de vous souler ) (la théorie des cordes en tout cas , j'ai lu l'article et c'est fort intéressant ... faut que je médite , je pense pas avoir tout compris , normal je suis blond )

En ce moment sur basse électrique...