Le bassiste et la spiritualité

BassDansTaFace
Croyez vous en quelque chose?

L'univers ne serait qu'une grande symphonie d'innombrables cordes vibrant toutes d'une certaine façon et donnant ainsi les caractéristiques de chaque particule élémentaire.

Nous sommes musique...c'est joli non?

Faites nous partager vos plus intimes convictions sur l'univers, la vie et son (non)sens.
12 milliards d'oreilles et moi et moi et moi...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Pourquoi associer Spiritualité et Croyance?

Sinon : Backstage - Croyez-vous en Dieu?
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
matmich
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    matmich
    le
je vois pas le rapport et c'est un peu hors sujet....non?!!
To be a rock and not to roll
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le
Soit c'est du gros troll soit c'est à déplacer parce que là je vois pas trop ...

Perso les cordes en acier m'envoient des vibrations cosmiques négatives alors je suis obligé de porter des bracelets en papier alu, donc j'utilise des cordes en nickel plus en rapport avec mon moi profond karmique.

_Arsène
En tout cas c'est un bon retour sur le forum depuis ..

Sinon trop de choses à dire .. ou pas justement .

mais mais mais , il y a un mais , nous sommes en partie : Matériel .
Julien_2B
je mange une pasteque en cailloux et mireille mathieu me souffle a l oreil que jesus christ preferait les blondes.
j avance de deux cases et je tombe sur une question materiel, Je passe mon tour mais un phoque parle l irondelle.
Camoulox
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le
klabur a écrit :
Soit c'est du gros troll...

Soit c'est de la propagande cachée pour une secte à la con...
Je hais les sectes
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
c'est bien un sujet de bassiste ca

(je rigole)

j'ai demandé a mon frère ce qu'il en pensait et il m'a parlé des village people , de metallica , des extraterrestres , des incas et de maitre kanter c'est normal ?

Sinon , a en croire freud , Dieu , ou la religiosité plus généralement est un sentiment "océanique" ... il nous parle du sentiment religieux dans son livre "le malaise dans la culture" ... la religion c'est l'homme qui essaie de s'approprier la nature , de l'apprivoiser , de la comprendre ...

car il faut l'admettre (je pense a sartre) , la vie est d'un absurde

et j'ai une question a l'éternel : POURQUOI ? pourquoi ... pourquoi tout , comme ca , et pas autrement ? dans quel but ? on est une espèce de gros reality show ? ou bien ? la par hasard (hélas je le crois) ... ? comment c'est possible que l'univers soie infini , y'a quoi au dela de l'univers ? car il y a toujours un truc au dela d'un autre truc ... mais alors la aussi c'est infini et cyclique ... pourquoi nous ? pourquoi ces questions de merde ? et y'avait quoi avant l'univers , la matière , y'aura quoi après ? la même question ici : cela ressemble fort a un cycle sans fin ... mais mû par quelle énergie ? et ... ca a commencé quand , jamais ? vu que si je me suis , s'il y a quelque chose avant le cosmos et quelque chose après le cosmos sur le plan temporel ... et ca finira quand ? et on est quoi la dedans ? rien du tout ou presque ? ou beaucoup de choses ? une quantité arbitraire de matière putrescible ? une durée déterminée pendant laquelle mus par l'énergie de la matière nous accomplirons des actions d'une ampleur déterminée jusqu'a crever ? et après ? et avant ? et aussi : nos actions , nos sentiments ... a notre échelle sont immenses mais a l'échelle de l'univers c'est un pet de lapin , a peine ?

et après on veut que je soie logique et rationnel etc etc etc ... ma conclusion a tout ce délire (que j'ai bien poussé) , c'est qu'il faut faire la fête le plus possible , car a notre échelle c'est la seule chose raisonnable a faire ... au fond , l'univers , le cosmos et l'infini s'en foutent de nos geules et de ce qu'on peut être , on est qu'une infime quantité de matière et de temps alors autant faire la fête entre infimes petits morceaux de chair jusqu'a ce que notre temps soie écoulé et que nous disparaissions ... a notre échelle on aura répondu au devoir nietzchéen de la vivre telle qu'il nous faille désirer la revivre ...

j'ai la migraine oO si quelqu'un veut bien m'expliquer ca sans avoir recours une seule fois sans évoquer chuck norris je fais un strip !

(c'était pour pourrir le topic avec mes âneries de gosse de 20 piges) (je retourne chercher du travail ... et principalement des élèves )
_Arsène
eric_koston a écrit :
écoutez, laissez la police faire son travail, des que nous aurons de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.

:mdr:

ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
metalmonster a écrit :
c'est bien un sujet de bassiste ca

(je rigole)

j'ai demandé a mon frère ce qu'il en pensait et il m'a parlé des village people , de metallica , des extraterrestres , des incas et de maitre kanter c'est normal ?

Tout à fait
Julien_2B
lol la photo!
j suis super content
Invité
Citation:

Tout à fait

sinon une autre théorie : (a lui encore)

chuck norris

Mr Park
BassDansTaFace a écrit :
Croyez vous en quelque chose?

L'univers ne serait qu'une grande symphonie d'innombrables cordes vibrant toutes d'une certaine façon et donnant ainsi les caractéristiques de chaque particule élémentaire.

Nous sommes musique...c'est joli non?

Faites nous partager vos plus intimes convictions sur l'univers, la vie et son (non)sens.

Je n'ai pas le temps de croire en quelque chose, j'ai piscine.

En ce moment sur basse électrique...