Salut les basseux.
Pfffffffffffffff ! weekend de noces, yes ! Usé, les yeux pas exactement en face des trous, mais ça s'est fait dans un cadre grande classe (un château), un repas.....ben....de noces quoi, et pis une pompe à bière libre d'accès (énooooooooooooooooooooorme erreur tactique parce que j'étais juste à côté, héhéhéhéhéhéhéhéhé ! Maman l'était pas trop contente, mais bon elle conduisait alors...). Et on a remis ça hier, soit disant pour les "restes" ? Une excuse oui, pour picoler, remarque j'ai rien contre.
Pour te répondre le Lutin : nan, pas l'ombre d'un début de commencement de brouillon de soupçon de bagarre, du tout.
Même pas.
Des zikos hyper cool et sympas.
Allez savoir pourquoi, je suis allé discuter avec eux (heu, ouais d'accord, souvent, heu presque tout le temps même) et même qu'on s'est quand même fait un bœuf. Ouaip ! Rien à faire j'ai pas pu m'en empêcher, mais je rétablis la vérité tout de suite : c'est eux qui m'ont demandé, pas moi. Alors on s'est éclaté pendant une demi heure (enfin surtout moi) sur quelques rocks à l'ancienne, un Michaël Jackson (Beat it) un peu d'ACDC (Back in black) et j'ai même joué BB Burnes (I love you). Ouais, moi, de la daube ! incroyable ! j'étais vraiment fumé !( c'est surtout parce qu'il y avait pas mal de d'jeunes !) en même temps, vu le niveau de difficulté de c'te truc, ya même pas besoin de savoir vraiment jouer. Des bons zikos qui se prenaient pas le chou, en même temps vu ce que j'ai pu ingurgiter, je me demande si j'ai assuré.....pas sûr.... Enfin, d'après eux, c'est quand je veux qu'y m'ont dit. Z'était pas mal fumés non plus ça explique peut être, sauf le batteur (c'est lui qui conduisait le camion, le pôvre !).
Donc Lutin, t'en es pour tes supputations. Finalement le basseux était quand même très bon, pas à dire. OK pas aussi bon que ouam, mais keumême pas mal.
Allez retour à la réalité et on reprend les répètes et le travail perso.
Un café bien (mais alors bien, hein ?) serré, siouplaît.