LTD B-154 pour débuter ???

Forum LTD
Forums
monsieur_toc
Bonjours à tous collègues bassistes ,
Je suis à la base un gratteux depuis environ 4 ans et demi , et j'ai très envie de me mettre à la basse qui , pour moi , est un instru à part entière qui ne doit pas rester dans l'ombre de la 6 cordes ...

Bref , je pensais me prendre une LTD B-154 , elle n'est pas très chère , et ESP font des guitares de qualité ... qu'en pensez vous ???
Sinon , qelle autre basse me conseileriez vous pour un budget de 350 - 400 euros ???
Malmsteen c'est le meilleur, et si vous pensez le contraire , c'est que vous êtes jaloux.
IcedMax
qu'est ce que tu veut jouer comme style?
Tu cherche un ampli aussi ?
4 ou 5 cordes ?


....
Let It Funk !!!
monsieur_toc
c'est une 4 cordes .
Evidemment , il me faudrait un ampli ...
Ca serait pour jouer du metal ...
A la six cordes je suis plutot calé black/death , même si j'écoute aussi d'autres choses...

J'avoue que l'instrument est assez joli ( surtout en "see-thru red" ou "rouge transparent" , mais ce n'est pas suffisant ... aussi , m'a t-on dit que les basses LTD , n'étaient pas vraiment ppolyvalentes ...

Certes , le prix est attractif , mais si vous connaissez mieux pour mon budget un peu serré , n'hésitez pas à éclairer ma lanterne .
Malmsteen c'est le meilleur, et si vous pensez le contraire , c'est que vous êtes jaloux.

En ce moment sur basse électrique et LTD...