LTD ou epiphone ???

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
madfleo
  • madfleo
  • Special Total utilisateur
Avant de penser claquer de la thune, tu pourrais peut être voir ce que ça donne avec l'ampeg avant d'envisager changer les micros non ?
Blacksad08
Je suis en mode "acheteur compulsif ON" en se momment...Mais pour l'instant c'est une simple prise d'information, merci de te soucier de mon porte-monnaie Madfleo.
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le 17 Oct 2008, 17:18
Ha merde!!!
Pour une fois que la livraison était speed.

Blacksad, tu peux coller des micros gibson, les memes que sur la Tbird gibson donc.
Mais ça va te couter un bon billet. Un bon billet de 250€ je pense.
Mais tu auras toujours une épiphone.
Si t'es toujours en acheteur compulsif, tu peux toujours voir pour une gibson, une vraie.
Il faut en profiter, avec le cours du dollars elle se trouve dans les 1700€.
Blacksad08
Attention ! J'ai des envies, mais je me contrôle. Comme on dit pour les femmes, c'est pas parce que j'ai le plat devant moi que je peux pas regarder le menu.

Par contre trop trop dég' pour toi Erik....j'espère qu'elle te revient vite.
Blacksad08
(paye ta loi des séries... )
président curval
Bon les gars, je vais peut être faire parti du clan des T-birdistes. Un gars pas loin de chez loin en vends une. Il la vends 200 euros avec sa housse. Je vais l'essayer la semaine prochaine avec mon ampli. Si le son est conforme à mes attentes, elle sera mienne !

président curval
En fait, ce sera moi qui te dira ce que j'en pense alors que tu attends la tienne depuis plus longtemps que moi !

Moi je surveillai les petites annonces parce que je craquait plutôt sur la rouge. Enfin, 200 euros la bête avec sa housse, je trouve ça plus qu'honnête.
Blacksad08
Citation:
Enfin, 200 euros la bête avec sa housse, je trouve ça plus qu'honnête.

C'est plus qu'une bonne affaire même !!!

Tiens nous au courant, si tu décide d'integrer le club.
président curval
T'inquiète, tu aura des nouvelles fraîches jeudi. Je vais à Besançon demain pour l'essayer avec mon ampli et mes petites mains (et plus si affinité).

En plus, je vais essayer de négocier le prix, car l'annonce dis qu'il y a deux légers impacts sur l'instru. Je croit que ça ne gène en rien le son et ça fait plus Rock'N'Roll.
président curval
Bon bah les gars, je fais parti du clan maintenant, j'ai craqué sur la belle hier à Besançon.

Bon, c'est un modèle de 2003 coréen. Elle a un peu vécu, une petite cure de remise en forme est nécéssaire. Le potard de tone à l'air mort et le tirant est assez faiblard (40-95). En tout cas, ça sonne pas mal je trouve, le son est lourd.

J'enverrai plein de photos ce soir.

EDIT : Quels patards sont adapté pour cette bête ?
C'est facile à monter ?

En ce moment sur basse électrique et LTD...