LTD ou epiphone ???

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
Bon bah les gars, je fais parti du clan maintenant, j'ai craqué sur la belle hier à Besançon.

Bon, c'est un modèle de 2003 coréen. Elle a un peu vécu, une petite cure de remise en forme est nécéssaire. Le potard de tone à l'air mort et le tirant est assez faiblard (40-95). En tout cas, ça sonne pas mal je trouve, le son est lourd.

J'enverrai plein de photos ce soir.

EDIT : Quels patards sont adapté pour cette bête ?
C'est facile à monter ?
président curval
Merci !

Pour moi, elle ne sera prête à jouer que lorsque les potards et les cordes seront changés. Donc samedi ce sera bon !
Blacksad08
Bienvenue au club !!!

Par contre, mon manche étant trop incurvé et mes cordes très haute. J'ai mis quelques coup de clé à laine, rapproché les cordes du micro, décurvé le manche, ect...

C'était perfect toute l'aprèm...et là, après 1 journée dans son bag, je la ressort...les cordes frise à mort !....

Pourquoi ?!
eric_koston
Ben ça peu venir de ton manche, si tu la trop desserré et rendu plat c'est pas bon, en plus ça peu mettre un peu de temps pour que le manche prenne sa forme définitive après réglage ce qui peu expliquer qu'elle ne frisait pas au début. Après sans voir la bête, tout ceci n'est qu'hypothèse .
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • #95
  • Publié par
    soleir
    le 23 Oct 2008, 13:31
Blacksad08 a écrit :

C'était perfect toute l'aprèm...et là, après 1 journée dans son bag, je la ressort...les cordes frise à mort !....

Pourquoi ?!


Le bois, ca travaille, mais ca met un peu de temps.
En gros, tu as trop joué avec le truss. Il faut que tu trouves le juste équilibre entre le réglage d'avant et celui d'aujourd'hui.

Ma solution....pas plus d'un demi tour de truss-road par jour.

(au fait, on dit clef Allen ou BTR)

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • #99
  • Publié par
    Daeh
    le 24 Oct 2008, 17:26
Belle famille.
denisdecaz
Blacksad08 a écrit :
J'ai mis quelques coup de clé à laine




C'est une clé pour mouton peut-être ?





Clé ALLEN.......


Plutot mourir que crever !
Blacksad08
ALala...je vais prendre des photos de la mienne une fois que j'en aurais fini avec les réglages du truss-road.
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • #105
  • Publié par
    Daeh
    le 26 Oct 2008, 19:00
Tu peux prendre les photos maintenant, on verra pas la difference!!

En ce moment sur basse électrique et LTD...