Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
OliverDuke a écrit :
Coucou

Alors moi j'ai trouvé un EB-0 pour une misère en super état (quasi neuve en fait)

Je la reluquais depuis un moment vu que je l'avais testé et que j'avais été très étonné par la qualité de la fabrication et par les sonorités ! Elle est très sympa, et le shortscale donne une tessiture particulière !

La collec continue....

ah ben bravo!!!

tu as essayé l'EB-3 aussi?
utilise sa cervelle à la détruire
OliverDuke
J'ai jamais réussi à en trouver une
Mais je dois dire que si c'est du même tonneau que l'EB-0, franchement, Epiphone gagne mon coeur !
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Krais
c'est même nettement mieux!
OliverDuke
Je tiens pas "absolument", mais si c'est l'occasion de rencontrer des amis bassistes, c'est toujours une bonne occasion de le faire !
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
OliverDuke a écrit :
Je tiens pas "absolument", mais si c'est l'occasion de rencontrer des amis bassistes, c'est toujours une bonne occasion de le faire !

Pour l'instant j'ai pas vraiment d'endrois pour te la faire essayer, mais dans 1mois (quand j'ai les clés de notre local) c'est quand tu veux
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Allez, moi c'est un lave linge
Je viens de le commander, livré samedi matin, et ils remportent l'ancien (qui m'a fait sauter tout le courant ce week end dès que je l'ai mis en marche ) Et comme là ou je suis, je dois prendre la voiture pour trouver le lavomatic le plus proche, c'était urgent (plus que le baffle ou que la classic vibe )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
OliverDuke a écrit :
Je prends note, et ce sera avec plaisir, mais je suis débutant moi hein...

Bof, j'avais un peu suivit ta progression il y a quelques temps... et à ce rythme là tu dois déjà avoir un meilleur niveau que moi

Dodo, une photo du lave linge
Krais
c'est un lave-linge à lampe ou à transistor? il sort un bon son? combien de HP???
Dodo13
http://www.darty.com/webapp/wc(...)eNo=0

Combo avec un tambour 12", capacité 6 kg, par contre, ça doit pas être aussi léger que du Markbass
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Euh... 6kg, 46 Litres
Krais
j'adore les gros potards!

il fait quoi comme simu d'ampli? synthétique, coton, laine, fragile?
tu dois avoir plusieur niveau de puissance aussi non? 15, 40, 60, 80?

'tain ça fait rêver!
Dodo13
J'ai même un programme court pour les petites cessions, 30 minutes!!
Par contre, j'ai pas trouvé de review sur audiofanzine, et j'ai pas pu le tester en magasin, donc je vous donnerai mes impressions samedi soir

En ce moment sur basse électrique...