Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
lostever a écrit :
l'achat d'une Gibby Thunderbird IV.

La Gibby ? Pas l'Epiphone ? Bon choix, j'ai la version Epiphone et j'adoore. D'ailleurs, elle existe en 5 cordes ?
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
méfie-toi, t'es à deux doigts de te faire happer tout le reste du corps....

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
lostever
Ouep , il existe une version studio gibson ebony 5 cordes.
Et tout ça parce que mon groupe actuel n'avait plus de bassiste .... Si je bascule completment , j'en connais une qui va tirer la gueule vu le nb de 6 cordes à la maison .... Prochaine etape , l'ampli ... Faut juste que la CB refroidisse un moment là ....

Pour info, le modèle Epi est quasi introuvable sur le net. Trouvé que la Gibson en stock chez Thotho à un prix "descent"....
président curval
lostever a écrit :
Ouep , il existe une version studio gibson ebony 5 cordes.

Cool !

Je vais peut-être vendre mon epi 4c pour une Giggy 5c alors....
zoemix
lostever a écrit :
Si je bascule completment , j'en connais une qui va tirer la gueule vu le nb de 6 cordes à la maison .... Prochaine etape , l'ampli ... Faut juste que la CB refroidisse un moment là ...

pas grave : y a encore plein de place sur la page de ton profil matos !

Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Prez, t'as déjà une bonne liste de gas pour les prochaines années, et t'en rajoute encore?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
lostever a écrit :
Pour info, le modèle Epi est quasi introuvable sur le net. Trouvé que la Gibson en stock chez Thotho à un prix "descent"....

Genre...
L'epi est dispo sur le même site ou tu as trouvé ta Gibson
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
président curval
Dodo13 a écrit :
Prez, t'as déjà une bonne liste de gas pour les prochaines années, et t'en rajoute encore?

Non mais là c'est un remplacement, c'est pas pareil !

1000 euros la T-bird 5c. Hum, il y a des risques qu'une Epi se retrouve dans la rubrique vente !
lostever
Dodo13 a écrit :
lostever a écrit :

Genre...
L'epi est dispo sur le même site ou tu as trouvé ta Gibson

Bah non, c'est sur commande sans aucune idée du delai. Tout comme DV247.
M'enfin !!! On croirait entendre ma femme !!!
lostever
Merci ! En fait c'est tellement bon esprit ici que c ce qui m'a poussé à franchir le pas
zoemix
chez les fous, plutôt.

Dodo13
lostever a écrit :
M'enfin !!! On croirait entendre ma femme !!!

Non, mais c'est juste que t'as pas à justifier pourquoi t'as pris du gibson plutot qu'epiphone... t'as bien fait !!!
Et bienvenue chez nous comme dit Prez

Euh, prez, je suis pas sur qu'on peut parler de simple "remplacement" dans ce cas... Si tu vend une jazz bass us pour acheter une PB de la même gamme, c'est un remplacement... vendre son epi pour acheter une gibson... c'est un gas
Krais
  • Vintage Total utilisateur
lostever a écrit :
Merci ! En fait c'est tellement bon esprit ici que c ce qui m'a poussé à franchir le pas

hehe!!! tant que tu n'approches pas "Il Diavolo dei Flandres" ... tu devrais t'en sortir... si tu as un propension au GAS, sauve toi, on a déjà des cas de procédure de menace de divorce à cause de lui
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur basse électrique...