Moi je vais aller faire un tour vers Pigalle...
Juste jeter un coup d'oeil, faire un tour chez Custom shop (même si j'ai dit que j'achetais plus là bas - d'ailleurs j'ai des pièces à me commander sur internet, je le ferais en rentrant!), passer chez california pour prendre des news des pédales markbass et voir le prix du baffle NY 121, et j'éais en train de me dire, peut être rentrer avec la strat classic vibe que 'ai essayée la semaine dernière...
Je sais pas trop:
+ : ça fait 2 ans que je veux une guitare électrique, elle est pas trop chère, c'est de la bonne qualité donc je vais garder ce modèle un moment (en plus je compte pas me mettre à jouer 2 heures de grattes par jour!). Et comme je vais pas très bien en ce moment, ça me remontera le moral.
- : je dois aussi changer mon baffle, et j'avais envie d'effets MB, du coup ça devra attendre cet été..., je vais peut être déménager (frais!!), et qui dit guitare dit plus tard encore plus d'effets, un ampli (le toneport c'est bien mais bon...)
Allez, je verrai bien sur place qui est le plus fort : mon côté économe ou mon côté matérialiste (je crois que si je me décide sur place, le second l'emportera).
Peut être à dans 2 heures avec un photo
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !