Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
bah a la gratte je me sers de la disto/OD et reverb (celles de l'ampli quand je suis pas chez moi) et chez moi d'une wah wah.

tu me diras c'est plus qu'a la basse ou je ne mets rien (encore une fois a part chez moi, la c'est disto/wah/reverb aussi)
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur

Désolé Bearn', trop tard Enplus j'avais vraiment flashé sur les CV, donc de toute façon, pas de regrets... Bien sur le vendeur était pas tès objectif, mais il m'a dit que pour lui, avec ça, les mex n'avaient plus lieu d'être (je pense que c'est le même débat que pour les basses). En tout cas j'en suis bien content. Petit test sur le Markbass... bof! Sur mon laney acoustic un peu mieux, mais pas top non plus, donc pour l'instant ce sera sur l'ordi avec le toneport!

Voila, c'est pas raisonnable, mais je suis bien content
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bearnings
Y a pas de mal, elle partira de toute manière
Tu l'as payée combien?
Faut dire que les mex standard, ce sont de plus en plus de grosses daubes qui se renouvellent avec les séries Classic par exemple.
La mienne c'est vraiment loin d'être une mex "de base".
En tout cas, si t'es content, c'est le principal!

Si quelqu'un cherche une Strato C70 qu'il me le fasse savoir!
xelalex35
Je l'avais montré à un pote quand elle était sur les annonces, elle lui à beaucoup plus, mais la il est parti sur une peavey style Tele.

Bon, je profite de la présence de GASeurs en série pour vous inviter à jeter un zieux vers ma signature. j'ai un ukulélé à vendre pour financer en petite partie l'achat d'un low whistle et d'une acoustique. Alors si vous avez envie de faire mumuse ou pour un cadeau ou pour ce que vous voulez, il y en a un chez moi de dispo.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Je l'ai eu pour 350€ (pas bcp plus chère que chez Thomann, je l'ai vue entre 350 et 400 selon les magasins de Pigalle)

Après plus d'1h30 de test : j'ai mal aux doigts de la main gauche, elles sont trop petites ces cordes
J'ai pas trop de points de comparaison, j'ai juste joué quelques fois 5 minutes sur les instrus de mes gratteux (des strat ou tele US), mais je trouve qu'elle est très agréable à jouer (comme une strat...). Niveau son, avec le toneport c'est pas facile de se faire une idée, mais en magasin elle sonnait vraiment bien, et même là je suis bien content du son! Niveau finition, pour une squier, je pense que c'est assez énorme (encore mieux que les basses VM).

Niveau objectifs, je crois que je vais me faire la discographie des red hot, comme à la basse Je vais commencer par les nouveaux albums (snow patrol à 50% de vitesse, c'est bon!).
Et peut être quelques riffs sympas et pas trop compliqués, genre du ZZ top, ou du AC/DC.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
président curval
Mr Park a écrit :
président curval a écrit :
ça intéresse quelqu'un une petite T-bird avec sa housse ?

Peut-être . Ca fait longtemps que je regrette d'avoir vendu la mienne, et je vais devoir me racheter une basse bientôt. Tu penses vraiment la vendre ou c'est une idée en l'air?

Je pense vraiment la vendre.

Surveille la rubrique vente.
Mr Park

Ok, je me mets dans les startings-blocks alors
magicpm7
Bon, j'ai finalement craqué pour cette six-cordes tant appréciée par ici.

Telecaster Baja expédiée cet aprem.

Miam !
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Krais
  • Vintage Total utilisateur

bravo!!!

tu vas pas le regretter!
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta

Je pense vraiment la vendre.

Tu regretteras !
In Stingray We Trust
Krais
  • Vintage Total utilisateur
quand on fait des percés de café en traitre pendant la mi-temps... on dit rien!

pendant que deux défenseurs causent à la buvette en plus (Zoem' et moi)

c'est du propre!!!

pour avoir tâter de la Gibby, y a du mieux par rapport à l'Epi mais pas pour 10x le prix objectivement...

si je devais remplacer une T-bird par une autre, j'irais d'abord voir du côté des nouvelles Epi actives... ça me paraît être bien plus interessant...
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
Krais a écrit :
quand on fait des percés de café en traitre pendant la mi-temps... on dit rien!

pendant que deux défenseurs causent à la buvette en plus (Zoem' et moi)

Quand on passe la balle, je fais pas l'appel moi. J'avance !
In Stingray We Trust

En ce moment sur basse électrique...