Je l'ai eu pour 350€ (pas bcp plus chère que chez Thomann, je l'ai vue entre 350 et 400 selon les magasins de Pigalle)
Après plus d'1h30 de test : j'ai mal aux doigts de la main gauche, elles sont trop petites ces cordes
J'ai pas trop de points de comparaison, j'ai juste joué quelques fois 5 minutes sur les instrus de mes gratteux (des strat ou tele US), mais je trouve qu'elle est très agréable à jouer (comme une strat...). Niveau son, avec le toneport c'est pas facile de se faire une idée, mais en magasin elle sonnait vraiment bien, et même là je suis bien content du son! Niveau finition, pour une squier, je pense que c'est assez énorme (encore mieux que les basses VM).
Niveau objectifs, je crois que je vais me faire la discographie des red hot, comme à la basse Je vais commencer par les nouveaux albums (snow patrol à 50% de vitesse, c'est bon!).
Et peut être quelques riffs sympas et pas trop compliqués, genre du ZZ top, ou du AC/DC.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !