Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bearnings a écrit :

Hop, par ici les sous-sous!

On te connait, ils vont pas resté très longtemps
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bearnings
Euh. C'est méchant de faire ça!
La majeure partie va rembourser mes dettes déjà, ça sera pas mal!
J'ai commencé à prendre l'habitude d'aller au bar d'en face me prendre une petite binouze à la pause de l'aprèm, donc déjà ça, ça risque de faire un trou dans mon budget.
Seul réinvestissement prévu, l'achat d'un Marshall Lead 12 mini-stack (tête + 2x 1x10").
Ca fait longtemps que je tanne un prof pour lui racheter, alors je vais profiter de ces petits sous pour me faire un petit plaisir (et dire qu'il l'a chopé au marché aux puces pour 20€! )

Et je dois garder un peu de tunes, car pour l'anniversaire de ma copine, je pense que je risque d'avoir besoin de pognon (j'ai déjà son cadeau, mais pour le "sur place" du voyage prévu...)
kami94
  • Vintage Top utilisateur
bearnings a écrit :
Ca fait longtemps que je tanne un prof pour lui racheter, alors je vais profiter de ces petits sous pour me faire un petit plaisir (et dire qu'il l'a chopé au marché aux puces pour 20€! )

(mais t'as bien raison de te faire plaisir tant que t'as pas trop de contraintes)
kami94
bearnings a écrit :
Ouais, ça c'est clair...

Alors la RAT?

Avec un peu de chance elle est à ma maison ... avec un peu moins de chance j'ai un papier jaune dans la boite au lettre ... et encore moins de chance ils l'ont oublié au fond du camion et on en reparlera la semaine prochaine
soleir
Alors ton profil matos n'est pas à jour...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
Ah, ces gaseurs qui ne s'assument pas

Moi je mets mes nouveauté direct, et je flatte même mon matos (en même temps, 95Q ... CGB 95 ... c'est pareil non?)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kami94
Je viens de récupérer un carton pour envoyer ma basse (au passage j'ai gagné un jack qui trainait dans le carton ).

C'est la première fois que je vais dégaser un instrument... et ça fait mal au coeur .
En plus je viens de rejouer sur la EB3, j'y avais pas touché depuis 2 ou 3 mois et j'ai redécouvert des sonorités que je lui avais jamais vues. Enfin, tant pis... on peut pas tout garder (ou alors j'ouvre un musée dans 10ans )
Et puis c'est pour faire venir un nouvel instru...
_Arsène
kami94 a écrit :
... c'est pour faire venir un nouvel instru...

le detecteur de gas sonne ! on veut des détails..

En ce moment sur basse électrique...