Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
tain, je viens de mater le prix de la bagagerie...
c'est autre chose qu'un stère de jeu de cordes, quoi...

si j'arrive à revendre mon rondin de 850cm3 comme j'espère, j'aurai tout juste de quoi me payer un top case et deux valises en alu !!!

hallu, plutôt !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
xelalex35
ouai, m'enfin si cétait pour déménager t'aurait du prendre un truc genre

[img]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=104&u=12589129[/img]

avec ça tu peux foutre une armoire normande d'un coté, un frigo de l'autre et mémé dans le top case.

Et puis attend, c'est toute option hein, jeux vidéo, anti brouillard, dégivrage, essuie galace, barbecue, radar a flic, il manque plus que le gratte cul automatique
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
euh... oui, mais non.

au fait : t'as le bonjour de mémé, en forme de straight-low-kick central, juste pour l'appellation non contrôlée.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Akron
  • Special Total utilisateur
kami94 a écrit :
Très jolie basse (même si je ne suis pas spécialement fan de l'accastillage doré)

+1
C'est de la belle ouvrage.
Haunted !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Pfff ... pas moyen de trouver un multicomp d'occaz
Et aucune touche pour mes pédales et mon baffle en vente re

C'est la mort du marché de l'occaz ou quoi ??? Bearnings, t'es ou ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bearnings
Ben je suis là, mais je viens plus des masses, manque de temps...
Dossier de fin d'année à remettre lundi alors je bosse depuis deux semaines à fond dessus. Ici, j'ai eu fini les cours à 14h50 donc je suis un peu plus cool. Je vais chez mon luthier, pour je tonds la pelouse, puis soirée glandouille.

Pour le multicomp, Kelu (un modo d'onlybass) en vend un. Mec très sympa, j'ai déjà été chez lui pour lui acheter des trucs, j'ai mis une heure pour sortir tellement il voulait me faire tester ses effets...
Dodo13
Merci du tuyau (pour l'occaz j'ai toujours le réflexe audiofanzine...), je vais jeter un oeil
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Il l'a vendue...
Il y a quelques mois j'ai l'impression qu'il y en avait 5 en vente en même temps et là, plus aucune
Dodo13
Il faut quand même que j'essaie le markbass avant, histoire de voir si ça vaut vraiment le coup.
Et sinon je le prendrait neuf... (150€ chez playback, ça va)
Dodo13
Ah, ça y est y a un multicomp d'occaz
Par contre le mec en demande 120€, ça fait un peu bcp par rapport à son prix neuf!!

De toute façon, ce sera pour la fin de l'été... d'abord j'ai le baffle
Dodo13
C'est pas que j'étais pressé (j'ai d'autres achats plus importants, et puis surtout j'attend quand même de voir ce que les produits markbass donnent, et accessoirement j'aimerai bien vendre mes pédales avant d'en acheter), c'est juste que je m'étonnais de pas en voir plus de disponibles en occaz.

En effet, 100€ ça me parait normal.
jo la chope
bon ben j'ai craqué sur les CS 60's vendu par un membre du forum...

je suis en train de réfléchir a achter une Aria pro II signature Steve Bailey, parce que je recherche une ptite fretless pas cher pour m'y mettre, mais avec quand meme de la kalitay

*se tate*
Akron
  • Special Total utilisateur
Ca faisait plusieurs mois que je tergiversais. J'ai saisi, ce week-end, l'occasion d'un séjour à Paname pour faire une descente à Pigalle : point de chute chez Bass Center.
J'ai fait quelques essais de Sandberg 4c : 2 panther et une JM4. Malheureusement, j'avais commencer par essayer la Geddy Lee ... J'ai adoré : finition, manche, action, micros "vintage" ... Derrière elle, j'ai trouvé que les Sandberg manquaient de personnalité (si ce n'est la Panther walnut, bien typée).
Après négociation, j'ai fait chauffer la CB.
Haunted !
soleir
Belle basse la Geddy Lee ! (j'adore le manche -de cette basse-, je précise pour les p'tits malins...)

A Pigalle, j'y vais sans CB et sans chéquier
C'est plus sûr !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)

En ce moment sur basse électrique...