Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
je viens de me rendre compte que j'étais dans le forum Basse...

Ce qui fait de moi un intrus... ou presque vu que je viens d'acquérir une basse dernièrement (bien que ne sachant pas jouer de bass autrement que comme un guitariste qui prend une basse...c'est à dire "mal"..).

Ceci dit, il me faudrait un petit ampli pour combler mes dernières crises de GAS. j'ai pensé à un petit Ashdown after 8... je sais pas encore...
Krais
  • Vintage Total utilisateur
tant que tu es musicien et pas sectaire, tu es le bienvenu ici
utilise sa cervelle à la détruire
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Un "petit" ampli? pourquoi pas la petite et discrete tête d'ampli Ampeg SVT-CL avec un baffle WTerminator. Une config simple, discrète, peu encombrante et légèrement originale... bref parfaite pour jouer chez soit

Et évidement, +1 avec krais
pelly
  • Custom Top utilisateur
kami94 a écrit :
Un "petit" ampli? pourquoi pas la petite et discrete tête d'ampli Ampeg SVT-CL avec un baffle WTerminator. Une config simple, discrète, peu encombrante et légèrement originale... bref parfaite pour jouer chez soit

Parce que j'ai un petit budget

J'ai un petit bdget d'une centaine d'euro. je tate entre le ashdown after 8 ou le line6 Lowdown... voir le laney rb1..
Je sais pas trop ce qui se vaut... je suis un peu perdu..

kami94 a écrit :

Et évidement, +1 avec krais

merci à vous
magicpm7
Bon, vous le savez déjà, mais GAS pour ça

(oui Bass', elle est aux couleurs de l'USAP, j'ai vu... J'aurais pas du l'acheter avant la finale, ça nous a porté la poisse )
et ça

La tête doit arriver ce week-end, le baffle la semaine prochaine... Miam !
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Sympa le design du baffle

Moi j'ai vendu le mien, j'ai 2 intéressés pour la bassballs, 1 pour le chorus... et dimanche soir je vais chercher un 2x10 traveler markbass

Ca en fait du troc
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
En fait, c'est marrant comme le matos basique part vite. Par exemple sur les 3 pédales que je vends, j'ai déjà vendu celle que j'estime être la moins "bonne"... la cry baby. Elle s'est vendu en 2 ou 3 jours, transaction comprise.
Et pour les autres, j'ai pas 1 seul contact

(et les photos s'affichent pas... je verrais ça chez moi)

Je sens bien la pôle position pour demain moi
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
kami94 a écrit :
En fait, c'est marrant comme le matos basique part vite.

et réciproquement...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Krais
  • Vintage Total utilisateur
intrinsèquement le matos de pointe est plus ou moins élitiste et concerne une frange réduite de personnes... il faut ajouter à cela le coût du matos de pointe, le fait que l'acquéreur potentiel n'ait pas toujours le sou, et le fait qu'il faille qu'il soit en demande...

ça fait des ventes qui prennent du temps...
utilise sa cervelle à la détruire
flavien.r
soleir a écrit :
Ah ! je l'ai vu le p'tit stack Ashdown... 60W je crois.

Quand à moi, j'ai GASé aussi.
J'ai de quoi monter ma FenderBird (désolé pour mes belles chausettes ) :

Et une autre (on peut d'ailleurs y remarquer le chat, curieux) :

Quelqu'un veut un manche Tbird avec les méca ???

Bisous Krais et Bass' qui risquent de vomir...

Elle va être belle mais je crois que j'aurais poussé dans l'originalité en mettant un manche gaucher ( quoiqu'au final ça rapproche des guitares Gibson Firebird )
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
il y a sûrement pensé, quand il a présenté son manche Fender avec la touche orientée derrière...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
soleir
flavien.r a écrit :

Elle va être belle mais je crois que j'aurais poussé dans l'originalité en mettant un manche gaucher ( quoiqu'au final ça rapproche des guitares Gibson Firebird )

Je n'y avais même pas pensé une seconde...
Mon idée était précise depuis quelques mois.

Voila le résultat :
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
kapusta
il est fier le soleir !

(il a de quoi ceci dit - belle basse, par contre un placage acajou sur la tête tu y as pensé ?)
soleir
Non, je n'y ai pas pensé...
Ca ferait beaucoup de boulot, non ? et puis, faut trouver la bonne teinte...

Ceci dit c'est une très bonne idée, l'ami.
T'as l'expérience pour ça ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
kapusta
non désolé, mais ça doit pas être très dur (une fois la feuille trouvée), il suffit de la pré découper un peu large de la coller, de poncer les bords jusqu'à ce que ça soit lisse, et enfin de vernir. par contre éviter de poncer autre chose que la tranche de la tête pour ne pas avoir a tout revernir.

En ce moment sur basse électrique...