Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
Joli Kraiss'

Voici mon GAS de samedi:

Prochain GAS, deux disques de frein pour mon brêlon...arf
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
scorpix74
jolie gibson.
c'est quoi ca une lampe de chevet ?
djridoo
une lampe de chevet....mouarffffffffffffffff
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Merci pour la gratte!!!

ça ressemble à transistor en fait

comment ça sonne?
utilise sa cervelle à la détruire
vinkolat
La lampe de chevet ne sonne que quand tu es bourré, Krais, sinon ça s'appelle un reveil.

Punk bourgeois :P
président curval
Bon bah GAS (il faut bien remonter le topic !).

J'ai acheté le pack gratte folk Cort. C'est une Earth-60. Je l'ai eu à 160 euros avec sa housse, un accordeur, une sangle, des médiators, un capodastre et un stand offert par la crèmerie.

Le son m'a plu ainsi que la prise en main, largement suffisant pour moi. Et en tout, c'est moins cher que sur le Net, comme quoi.. J'ai aussi acheter "Accords de guitare pour les nuls", une petite bible bien pratique.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
président curval a écrit :
C'est une Earth-60.

J'ai un pote qui à la Earth 100 et c'est un guitare vraiment bien. son bien définie, bonnes finition et agréable à jouer.

j'imagine donc que t'as fait un bon investissement. Et puis c'est toujours pratique d'avoir une guitare acoustique à la maison
kapusta
oooooh une stingray egyptian smoke, ca me dit quelque chose
_Arsène
Dodo13 a écrit :
Sympa!
Alors les micros? Perso je suis bien content des precision, bien chauds, bien ronds et bien vintage

Tu me piques mes adjectifs.. .. C'est exactement ça, "vintage" à souhait, PB jusqu'au bout, bien chaud, bien défini sur tout le 'spectre' .. bien bien rond.. ..pis ça grogne dès que l'on commence à rentrer dedans..

ulivieru
kapusta a écrit :
oooooh une stingray egyptian smoke, ca me dit quelque chose

egyptian smoke ?

bah en tout cas j'ai acheter cette basse a un Lillois =)
OLP Stingray HH =)
Markbass LM250
ulivieru
_Arsène a écrit :
Dodo13 a écrit :
Sympa!
Alors les micros? Perso je suis bien content des precision, bien chauds, bien ronds et bien vintage

Tu me piques mes adjectifs.. .. C'est exactement ça, "vintage" à souhait, PB jusqu'au bout, bien chaud, bien défini sur tout le 'spectre' .. bien bien rond.. ..pis ça grogne dès que l'on commence à rentrer dedans..

sublime =) années de cette belle precision ?
OLP Stingray HH =)
Markbass LM250

En ce moment sur basse électrique...