Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
SweBass a écrit :

Vous en pensez quoi?

qu'il ne faut pas faire ça:

SweBass a écrit :
peut etre aussi un logo Fender en decal sur la tete.

Edit:
SweBass a écrit :
Le manche est beaucoup plus petit, beaucoup plus agreable et facile a jouer,

Tope là !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
SweBass
pour le logo c'est vraiment optionnel, c'est soit ça, soit j'efface le logo squier pour y laisser la tête sans rien
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
_Arsène
J'aime bien le projet au fond, mais je trouve ça cher.

Bon, ok, les micros sont déjà d'un gros % du coût total.

Déjà j'irais voir ailleurs pour la base, chez Sx, enfin tout dépends à combien tu trouves la VM en question. Mais disons que ça reste un upgrade d'une basse d'entrée de gamme. J'irais voir du côté de Warmoth et autres Mighty Mite pour un corps et un manche. Mais bon c'est faisable sur ce genre de basse, tu auras des pièces de côté du coup.
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
soleir a écrit :
SweBass a écrit :

Vous en pensez quoi?

qu'il ne faut pas faire ça:

SweBass a écrit :
peut etre aussi un logo Fender en decal sur la tete.

Mettre un decal Fender sur un Squier VM ca ce fait pas !!! .... la preuve :

Noir et bois, je trouve super beau ....
Okay upgrader une VM c'est surment par rentable, si tu mets le prix fort ...
Mais en partant d'une bonne occase et en trainant un peu sur ebay ... ca peut valoir un peu plus le coup...
Et si le resultat te plais pourquoi pas ....
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
SweBass
Ben ce qui est intéressant avec la VM, c'est que si j'en trouve une bonne pour 230/250 euros, je vais déjà avoir un bon corps et un bon manche érable, avec une lutherie plus que correcte, alors que si je commande chez Warmoth, il faut compter au moins 300 euros pour un manche avec des bloc inlays et a peu près pareil pour un corps... donc pour moi le choix est vite fait! Upgrade sur basse entrée de gamme ouais, mais son gros atout est quand même sa lutherie!

En tout cas jsuis content que au fond, le projet vous plaise! j'ai jamais fais ça auparavant, mais je crois vraiment en ce projet

EDIT: Lol sly pour le decal tu trouves ça ou? ebay? (j'ai regardé, y'en a pas des masses comparé a avant!)
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
_Arsène
SweBass a écrit :
Ben ce qui est intéressant avec la VM, c'est que si j'en trouve une bonne pour 230/250 euros, je vais déjà avoir un bon corps et un bon manche érable, avec une lutherie plus que correcte, alors que si je commande chez Warmoth, il faut compter au moins 300 euros pour un manche avec des bloc inlays et a peu près pareil pour un corps... donc pour moi le choix est vite fait! Upgrade sur basse entrée de gamme ouais, mais son gros atout est quand même sa lutherie!

En tout cas jsuis content que au fond, le projet vous plaise! j'ai jamais fais ça auparavant, mais je crois vraiment en ce projet

EDIT: Lol sly pour le decal tu trouves ça ou? ebay? (j'ai regardé, y'en a pas des masses comparé a avant!)

Euuuh bof' c'est carrément la loterie sur ce modèle. Et comme le bois est bien bien visible, bha tu pourras t'apercevoir que c'est souvent limite limite. C'est pas parceque c'est de l'érable sur papier que c'est d'enfer. De l'érable ce n'est pas ce qui manque (la preuve tout les manches des babioles chinoises) Ce n'est pas le corps érable d'une Rickenbacker. Donc les corps en 3 parties aléatoires bien visibles, les finitions qui peuvent être assez catastrophiques (binding et inlays baveux à souhait... ) .... Voilà pourquoi j'ai mis " la VM "

Et sinon prix warmoth et/ou MM = Ebay, on trouve des manches parfois, et corps aussi. Mais je te l'accorde, ça peux être plus cher, les corps vernis sont assez rares... Mais question qualité il y a un monde.

Mais bon, si je dois donner mon avis, moi ce genre de projet ne me dérange point du tout, peut-être que certains tiqueront plus, mais en gros je te disais, de bien regarder partout, toutes les possibilités..
Bassistuta
SweBass a écrit :

hmmm .... j'ai déjà vu ce manche qqepart !

In Stingray We Trust
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :

hmmm .... j'ai déjà vu ce manche qqepart !

Si c'est de celui-là dont tu parles :

C'est vrai qu'il lui ressemble, mais ce n'est pas vraiment le même.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
chippote pas !

('tain je m'y fais pas à ta T-bird !!!!)
lol
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bon Prez, tu nous montre une photo de ton GAS musical des vacances oui ou nan?

Si la poste déconne pas, je vous fais une méga photo de GAS en fin de semaine
Bassistuta
kami94 a écrit :

Si la poste déconne pas, je vous fais une méga photo de GAS en fin de semaine

Bon bah on se dit à lundi alors ?
In Stingray We Trust
scorpix74
moi j'ai toujours pas d'ampli car musicstore avait donné le 27/07 comme date de reception chez eux des baffles mais ils n'ont toujours rien recus. connards
djridoo
scorpix74 a écrit :
moi j'ai toujours pas d'ampli car musicstore avait donné le 27/07 comme date de reception chez eux des baffles mais ils n'ont toujours rien recus. connards

mdr....j aime bien les remarques............ directes comme ca
lol
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
kami94
  • Vintage Top utilisateur
scorpix74 a écrit :

Pour l'instant tu t'en tire bien, 1semaine... il y a pleins d'exemples bien pires .

Par exemple, la Gibson Darkfire: certain l'ont commandé à la rentrée 2008 en pensant l'avoir pour Noel... verdict, elle n'est toujours pas arrivé chez le revendeur Gibson français

En ce moment sur basse électrique...