SweBass a écrit :
Ben ce qui est intéressant avec la VM, c'est que si j'en trouve une bonne pour 230/250 euros, je vais déjà avoir un bon corps et un bon manche érable, avec une lutherie plus que correcte, alors que si je commande chez Warmoth, il faut compter au moins 300 euros pour un manche avec des bloc inlays et a peu près pareil pour un corps... donc pour moi le choix est vite fait! Upgrade sur basse entrée de gamme ouais, mais son gros atout est quand même sa lutherie!
En tout cas jsuis content que au fond, le projet vous plaise! j'ai jamais fais ça auparavant, mais je crois vraiment en ce projet
EDIT: Lol sly pour le decal
tu trouves ça ou? ebay? (j'ai regardé, y'en a pas des masses comparé a avant!)
Euuuh bof'
c'est carrément la loterie sur ce modèle. Et comme le bois est bien bien visible, bha tu pourras t'apercevoir que c'est souvent limite limite. C'est pas parceque c'est de l'érable sur papier que c'est d'enfer. De l'érable ce n'est pas ce qui manque (la preuve tout les manches des babioles chinoises) Ce n'est pas le corps érable d'une Rickenbacker. Donc les corps en 3 parties aléatoires bien visibles, les finitions qui peuvent être assez catastrophiques (binding et inlays baveux à souhait...
) .... Voilà pourquoi j'ai mis "
la VM "
Et sinon prix warmoth et/ou MM = Ebay, on trouve des manches parfois, et corps aussi. Mais je te l'accorde, ça peux être plus cher, les corps vernis sont assez rares... Mais question qualité il y a un monde.
Mais bon, si je dois donner mon avis, moi ce genre de projet ne me dérange point du tout, peut-être que certains tiqueront plus, mais en gros je te disais, de bien regarder partout, toutes les possibilités..