Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
_Arsène a écrit :
Bha c'est la "Sous-marque" de Music Man.. je pense que les produits sont bien sous licence, alors d'une certaine manière ce sont des "Squier" des "Fender"..

A la différence (si je ne me trompe pas) qu'une Stingray est active alors que la version OLP est passive donc les 2 sons doivent être assez différent non? Plus qu'entre une squier et une fender...

Sinon super ton ampli !! (et joli petit montage )
J'avais vu la pub pour les amplis 4x6 phil jones, je savais pas qu'ils le faisaient en version 1 hp. Des infos, des infos !!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
skeuths
Je sais c'est objectivement stupide mais j'ai vraiment un blocage avec les OLP...autant, le fait d'avoir une squier ou une épiphone ne me dérange pas qu'une OLP ou une rockbass déjà beaucoup plus...
Je sais pas, bof...c'est sans doute de bonnes bassounes mais c'est la "copie" qui me dérange, autant avoir une vraie musicman (pas le même prix bien sûr) ou une basse bien particulière (ATK, G&L)
Merci quand même de la proposition !
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
Dodo13
skeuths a écrit :
autant avoir une vraie musicman

Autant avoir une Alembic ou une Status
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
_Arsène
Hep salut à vous

scorpix74 a écrit :
c'est quoi un truc 6 pouces transportables ?

Yep ! presque !

Voilà qu'est-ce exactement : http://www.philjonespuresound.(...).aspx

http://www.michenaud.com/p4604(...)e.php

dominocut a écrit :
Je sais pas ce que c'est mais si ça sonne mieux que les Marshall MS, que c'est moins lourd et moins cher que le Roland Micro cube et que ça me permet de booster mon acoustique (on m'avait prévenu), je suis intéressé

Des infos Arsène !

Arf non, moins lourd et moins cher que le Roland pas tout à fait (les liens t'en diront plus !) ça doit peser presque le double.. et côté prix.. bien plus que le double ! mais c'est autre chose

Dodo13 a écrit :
A la différence (si je ne me trompe pas) qu'une Stingray est active alors que la version OLP est passive donc les 2 sons doivent être assez différent non? Plus qu'entre une squier et une fender...

Sinon super ton ampli !! (et joli petit montage )
J'avais vu la pub pour les amplis 4x6 phil jones, je savais pas qu'ils le faisaient en version 1 hp. Des infos, des infos !!

Ah euh certaines Olp sont actives, donc la 5c ! peut-être qu'il y a en a des passives aussi certainement !

Ouai c'est un 2 hp, cadrage spécial de la photo
dominocut
Ah c'est le briefcase !

J'ai été trompé par la photo de profil qui donnait l'impression que c'était un ampli de poche
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Dodo13
Ca fait une sacrée liste
Sneak Breath
Dodo13 a écrit :
Ca fait une sacrée liste

Ouais j'espère surtout qu'ils vont pas faire trop de collis séparé surtout pour les mediators quoi..
vinkolat
Ne serait-ce pas là un guitariste qui a enfin trouvé la Lumière du Chemin Véritable ?
Joli pack de démarrage en tous cas
Punk bourgeois :P
Sneak Breath
vinkolat a écrit :
Ne serait-ce pas là un guitariste qui a enfin trouvé la Lumière du Chemin Véritable ?

C'est bien ça! (j'imagine que le pack de corde Slinky m'a trahis..)

Ouais j'ai pas voulu faire la même erreur qu'avec mon pack de guitare ou j'avais eu un amplis mais vraiment....a vomir...La gratte ça allais.
Et la j'ai eu mon premier salaire donc oui je peux dire que je démarre avec du bon matos
-Histal-
Oui là t'a de quoi biiiien t'amuser, un bon choix !
SweBass
Putain, le gas de rêve pour débuter..!!!

dis moi, t'as economisé combien de temps pour acheter tout ça d'un oup? et au final ça revient à combien?
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Sneak Breath
SweBass a écrit :
Putain, le gas de rêve pour débuter..!!!

dis moi, t'as economisé combien de temps pour acheter tout ça d'un oup? et au final ça revient à combien?

J'ai pas économisé j'ai eu un salaire j'ai bossé pendant le mois d'aout pour l'avoir.

ça fait environ 850€..Sachant que je prend 2 jeu de cordes slinky + housse + stands etc..(sauf que le combo fender j'ai pris le 100 car le 150 me servirais a rien)

Vive digital village..j'ai calculé sur thomann j'en aurais eu pour + de 1000e a peu près
dominocut
Sneak Breath a écrit :
vinkolat a écrit :

C'est bien ça! (j'imagine que le pack de corde Slinky m'a trahis..)

Ouais j'ai pas voulu faire la même erreur qu'avec mon pack de guitare ou j'avais eu un amplis mais vraiment....a vomir...La gratte ça allais.
Et la j'ai eu mon premier salaire donc oui je peux dire que je démarre avec du bon matos

non malheureux, c'est les médiators associés à la JB !
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
_Arsène
Le Stand.

C'est lui qui m'a fait tilter que t'allait de mettre à la basse. Le vil coquin.

En ce moment sur basse électrique...