Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
zoemix a écrit :
ah oui ! en fait, tu voulais dire "bouzin" !

parce que "daube", c'est génériquement synonyme de "bouse".
nuance.

Après avoir mangé un sanglier en daube, j'ai juré de ne plus jamais utiliser le mot "daube" péjorativement!
utilise sa cervelle à la détruire
Kiki #2
  • Special Total utilisateur
Bon ben GAS ...
Ashdown ABM 500 evo II avec le 2*10 ABM et le 1*15 ABM
#2 forever for noisy jokes
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Ya pire

Et c'est vraiment un super ampli. J'ai pu tester a intervalle rapproché le ABM500 sur le 4x10 associé, et une SVT3Pro sur un SVT410 ... bin j'ai préféré le stack Ashdown
Krais
  • Vintage Total utilisateur
et Ampeg la tête

désolé, fallait que je la fasse...
utilise sa cervelle à la détruire
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Cool !

Photo photo ?
xelalex35
mignonne!!

pour ma part je doit dire que je suis assez fière de moi, je résiste vaillamment depuis plusieurs jours à une magnifique petite epi LP Ultra que j'ai essayé qui est pas chère du tout et qui sonne grave.

mais je tiens
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
djibi
  • Custom Total utilisateur
Rah, t'aurais pu acheter la mienne
Au fait pour le manche tu es toujours preneur du coup ?
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
bearnings
Salut Djibi,
En fait, j'ai vu l'annonce hier, et vu le prix, j'aurais pas pu résister (et tu n'aurais pas su t'aligner).
Il habite à moins de 30bornes, et la faisait à 150€ (sur OB).
Mais du coup pour le manche, je pense que ça ne m'irait plus, car je me disais que maintenant que j'ai la basse entière, je vais pouvoir m'amuser à acheter un manche fretté pour voir un peu ce qu'elle vaut, ainsi que de nouveaux micros pour lui faire un petit upgrade.
En tous cas, rapide essai sur mon Fender, elle sonne grave, et j'aime beaucoup le micro manche avec tone à zéro. Le confort est sympa et elle tient vraiment super bien l'accord.
En revanche, les repères ne sont pas justes, du coup je me dis que si je la garde, je plaquerais bien la touche en ébène histoire de ne plus avoir de repère.

C'est vraiment énorme, je sens vraiment que ça va nettement améliorer mon oreille et être très enrichissant pour mon jeu.

Encore désolé Djibi...
djibi
Y a aucun soucis, c'est clair qu'à 150€ tu fais une énorme affaire.

Amuse toi bien avec en tout cas
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
bearnings
Ben, je suis étonné.
J'adore ça.
Et je me rends compte qu'en fait, j'ai toujours cherché le son fretless au travers de mes configs ampli...

Est-ce que la tienne buzz aussi djibi?
Tu la joues en filets ronds ou plats?
Je suis bien tenté de lui ajouter des capots (au moins en chevalet) ainsi que de nouveaux micros tout de même.
djibi
Peux-tu qualifier Buzz stp.
J'ai essayé des filet ronds et des filets plats. Je préfère de loin les filets plats, on a un son beaucoup plus chaleureux. C'est clair qu'un upgrade micro lui ferait du bien, mais je ne les trouve pas si nuls que cela tout de même. A voir, par la suite, j'ai déjà quelques investissements et je ne desespère pas la vendre en l'état.
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
A par une question de look, ça apporte quoi les capots ?

En ce moment sur basse électrique...