Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 16 Mai 2010, 19:19
A par une question de look, ça apporte quoi les capots ?
bearnings
Rien du tout. C'était simplement histoire de cacher les micros à l'époque. C'est pas ce qu'il y a de plus pratique pour jouer en fait. Mais bon, on peut avoir un lot Fender pour 30€ fdpin sur Ebay aux US...

@Djibi : elle partira! Etonnant que celle que j'ai acheté était là depuis le 1avril à ce prix... Mais bon, sûrement que le vendeur n'était pas très réactif (il a fait peu de UP).

N'empêche, je l'ai lustrée en rentrant, ça se voit fort sur les photos (j'ai profité du seul rayon de soleil...)
bearnings
djibi a écrit :
Peux-tu qualifier Buzz stp.
J'ai essayé des filet ronds et des filets plats. Je préfère de loin les filets plats, on a un son beaucoup plus chaleureux. C'est clair qu'un upgrade micro lui ferait du bien, mais je ne les trouve pas si nuls que cela tout de même. A voir, par la suite, j'ai déjà quelques investissements et je ne desespère pas la vendre en l'état.

Pour le Buzz, j'ai un problème de masse. Si je lâche les cordes, ça fait "bzzzz" assez aigu. Classique de la masse mal raccordée ou des cavités non-blindées.
Pour les filets plats, j'y remédie cette semaine normalement. D'autant qu'au rythme où je la joue, je vais bientôt avoir de sacrés creux dans la touche (ça se voit déjà...).
Pour les micros, je ne les trouve pas nuls du tout! Mais je me dis qu'ils pourraient avoir un poil plus de caractère. Bon, si je trouve des nordstrand d'occasion, ou à défaut, un kit de Fender Custom Shop, ça peut être très sympa...!
pelly
  • Custom Top utilisateur
depuis janvier, je me suis calmé.. j'ai acheté :

une boss TU2
une boss NS2
un tête vox NT15
un box vox 112 NT
un box 212 (vintage V30)
un combo ENGL thunder

et j'ai vendu :

un fender deluxe VM
la tête et le box vox ( gardé 3 mois)

Ca fait quelques mois que je me sens satisfait niveau gratte mais bon..je guérirais jamais au niveau du GAS..je le sais bien... ou peut-être...
djibi
  • Custom Total utilisateur
bearnings a écrit :
Pour le Buzz, j'ai un problème de masse. Si je lâche les cordes, ça fait "bzzzz" assez aigu. Classique de la masse mal raccordée ou des cavités non-blindées.
Pour les filets plats, j'y remédie cette semaine normalement. D'autant qu'au rythme où je la joue, je vais bientôt avoir de sacrés creux dans la touche (ça se voit déjà...).
Pour les micros, je ne les trouve pas nuls du tout! Mais je me dis qu'ils pourraient avoir un poil plus de caractère. Bon, si je trouve des nordstrand d'occasion, ou à défaut, un kit de Fender Custom Shop, ça peut être très sympa...!

Moi j'ai un petit buzz sur le micro chevalet lorsque la tona est à fond mais rien de bien méchant, sinon elle est nickel pour ce prix la je trouve.

Plus j'en parle moins j'ai envie de la vendre. Je vais peut-etre revendre ma Deluxe 5c plutot lol.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
xelalex35
Une fender jap des 80's à ce prix la je la trouve un poil chère. j'ai chopé la mienne ( de 83 je crois) avec case aussi pour 650

l'avantage c'est qu'elle est vers chez toi et que donc tu peux essayer
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
pelly
  • Custom Top utilisateur
bearnings a écrit :
Il n'est pas indiqué si c'est une US ou Japan il me semble.
Si c'est une US, très bon prix.
Si c'est une Japan, ben y a probablement moyen de négocier un peu.
Sur Onlybass, on trouve souvent des PB donc y a moyen de fouiller par-là aussi.

Si, sur la photo de la tête, il est écrit "made in japan".
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Exact, sur la photo de la tête on voit bien marqué made in japan...
Oui ça fait un poil cher du coup...je pensais que c'était une US.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
un prix, ça se discute toujours.
et je te rappelle que cette basse, tu la veux.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur basse électrique...