Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
C'est vrai que j'en ai vraiment envie en plus...mais ce serait pas raisonnable...avec tout ce que j'ai acheté.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
Bah je vends une basse et un ampli en ce moment, mais personne n'en veut.
Snif.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
Je le vends 200 roros, je le vends peut être un peu cher...

Sinon je vends la yamaha BB614...300 euros...

Louis de Funès
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
(Je passe discretement comme ça, mais Lucie, peut être devrais-tu proposer de l'envoyer, à la charge (et aux risques et périls) de l'acheteur !
Parceque je serais incapable de me déplacer jusqu'en bretagne, et je pense ne pas être le seul.

Et, après c'est ton choix, je dis ça^à titre d'information hein , mais Fender a sorti une nouvelle série de Rumble, qui ont quelques trucs en plus de l'ancienne série. Et toujours pour pas trop cher.
Donc voila ! )
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Il me semble qu'il pèse un peu moins de 30kg, non ?

EDIT: 24ks selon Lucie !
Lucie
Oui c'est 23-24.

Je préfère en main propre, comme ça l'acheteur l'essaie, le prend ou pas avec lui et basta.
L'envoi pour des gros trucs comme ça, tu vas flipper pendant 1 semaine à savoir si il est toujours entier.

Je vais voir pour l'amener chez un pote à Rennes, mais bon il vie dans un studio...
Et les autres pareil pas trop de place pour amener ça chez eux, et à paris je connais personne.

Le rumble est à 218 chez thomann...donc les gens hésitent pas, neuf pour 20 euros de plus...

Louis de Funès
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
C'est marrant, je ne trouve que le 75 et le 350 sur Thomann .

Si pour 20€ de plus, on a en effet une OD et une truc chelou en plus pour le réglage des mediums (je ne me souviens plus exactement de ce que c'est), je (ne le prend pas mal ) comprends que les gens prennent le nouveau .

Et les sites de VPC envoient bien les colis par transporteurs non ?
Si c'est à la charge de l'acheteur, ce n'est pas "grave" pour toi. A ta place, je proposerais l'envois (certe cher, mais au frais de l'acheteur).
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
après avoir relu mon post, je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui vais t'apprendre à vendre un truc, tu dois surement mieux le faire que moi, je donne juste mon avis sur la chose !
Lucie
BBG a écrit :
C'est marrant, je ne trouve que le 75 et le 350 sur Thomann .

Si pour 20€ de plus, on a en effet une OD et une truc chelou en plus pour le réglage des mediums (je ne me souviens plus exactement de ce que c'est), je (ne le prend pas mal ) comprends que les gens prennent le nouveau .

Et les sites de VPC envoient bien les colis par transporteurs non ?
Si c'est à la charge de l'acheteur, ce n'est pas "grave" pour toi. A ta place, je proposerais l'envois (certe cher, mais au frais de l'acheteur).

Euh...relis ma dernière phrase...

Je vais voir pour l'envoie du coup, mais je sais pas si les gens achètent mieux comme ça...après le mec il pourra dire " ça marche pas, il y a ça de casser " alors que tout était niquel à l'envoi...

Louis de Funès
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Effectivement, j'ai lu ton post trop vite .

En effet, tu peux avoir raison.
Je n'ai vendu qu'une seule chose sur le forum, je ne suis pas un très bon "conseilleur", mais je pense que les gros GASeurs doivent pouvoir te conseiller.

Il me semble que Lutinvolant n'achète que sur le forum, et on m'a dit que Krais était un gros GASeur aussi.
Lucie
Je vais me renseigner du coup, parce que bon je suis limitée du coup là...

Louis de Funès

En ce moment sur basse électrique...