Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Je vais me renseigner du coup, parce que bon je suis limitée du coup là...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
bearnings
Le Rumble a tant baissé? En tous cas, il n'est pas sur thomann.

Pour les envois, à savoir que c'est toujours aux risques de l'acheteur. Ca ne m'est jamais arrivé mais le jour où il arrive un problème à réception, ce n'est pas de mon ressort. Je sais ce que je vends, et qu'ils fonctionnent (je teste toujours avant envoi par précaution) donc le moindre défaut, c'est pas pour ma tronche!
Lucie
Ah oui tiens il est plus sur thomann...en tous cas quand il y était encore, il était à 218 roros.
Je vais voir sur d'autres sites tiens.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
xelalex35
le truc c'est que même si tu propose l'envoi en plus, sur le ssites de VPC pour ce prix, non seulement il est en neuf avec les options du nouveau modèle, la garantie, tout ça tout ça, mais en plus ils ont les FDP offerts pour 200€ en général.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
J'ai pêché :

et

* I've traveled around I've been all over this world, Boys I ain't never seen nothin' like a Galway girl ...*
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
L'Ashdown, c'est le "Tomann signature" ?
Yep

J'ai besoin d'un second ampli et je suis assez fan d'Ashdown
Je vous en parlerai ce Week End
* I've traveled around I've been all over this world, Boys I ain't never seen nothin' like a Galway girl ...*
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
C'est sympa, j'allais te demander d'en parler !
(si tu pourrais le comparer au Mag300 que tu as, ce serait parfait !)

GAS incontrollé ou réfléchi ?
Oh, on va dire réfléchi.

Il me fallait un second ampli assez puissant pour jouer en groupe ( le Mag est toujours dans un local assez loin de chez moi). Et comme j'ai eu le remboursement d'une cotion je me suis laissé tenté

Pour la Bass Blogger par contre, c'est vraiment du test, j'ai lu tous et son contraire dessus alors je me suis lancé
kennydelarocha
Lucie a écrit :
après le mec il pourra dire " ça marche pas, il y a ça de casser " alors que tout était niquel à l'envoi...

En effet, dorénavant, je priviligierais le main propre. Récemment, j'ai vendu des ear monitor, neufs, encore dans l'emballage (cadeau) dont je n'avais pas l'utilité. Vendus avec envoi.

Et gros bordel. L'acheteur, à la réception, me dit nickel, tout marche.
Il disparait 2 semaine (en tournée, il a dit). Puis revient vers moi "tu m'as vendu un truc qui marche pas, ça marche 5mn et après ça buggue"

Et là ça devient compliqué, entre bonne foi, pas bonne foi, le truc marchait, marchait pas...

C'était ma première vente en envoi (fallait bien que je me lance un jour), ça sera surement ma dernière (pour un petit moment)
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
fabinosto
kennydelarocha a écrit :
Lucie a écrit :
après le mec il pourra dire " ça marche pas, il y a ça de casser " alors que tout était niquel à l'envoi...

En effet, dorénavant, je priviligierais le main propre. Récemment, j'ai vendu des ear monitor, neufs, encore dans l'emballage (cadeau) dont je n'avais pas l'utilité. Vendus avec envoi.

Et gros bordel. L'acheteur, à la réception, me dit nickel, tout marche.
Il disparait 2 semaine (en tournée, il a dit). Puis revient vers moi "tu m'as vendu un truc qui marche pas, ça marche 5mn et après ça buggue"

Et là ça devient compliqué, entre bonne foi, pas bonne foi, le truc marchait, marchait pas...

C'était ma première vente en envoi (fallait bien que je me lance un jour), ça sera surement ma dernière (pour un petit moment)

Tu lui aurait remis en main propre il t'aurai dit la même après deux semaines, cela ne change rien à sa mauvaise foi...
Lucie
Il les aurait peut être testé devant lui.

Après il dit ça c'est peut être vrai, mais en même temps c'est pas de ta faute si ça marche pas...

T'as moins de chance de vendre si c'est de la remise en main propre, mais t'as moins de risques de plaintes après...

Louis de Funès
kennydelarocha
Disons qu'il ne serait peut-être revenu en disant que la première fois il ne l'a testé que 5mn et qu'il bugge après 5mn.

Toujours est-il que vrai ou pas, ma faute ou pas ma faute, il veut que je fasse un geste et que ça s'est bien embrouillé.

La main propre, clairement, tu vois le matos, tu achètes en ayant conscience de son état. Le gars revient moins après. Quand il sait que tu lui as montré en vrai que les plastiques sont encore là, quand il a une tête à mettre en face du pseudo, il hésite à balancer des mails d'insultes à tout va.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Lucie
J'espere que tu l'as envoyé chier pour le geste....

Louis de Funès

En ce moment sur basse électrique...