Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
J'espere que tu l'as envoyé chier pour le geste....
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
kennydelarocha
Malheureusement non, je suis d'une nature gentille, comprenant que moi aussi si j'avais acheté du matériel qui marche pas, j'aurais la haine.
Donc on a fait un deal, il emmène le bazar chez un tech, il m'envoie le devis (un vrai avec en tête et tout) et je paye la moitié jusqu'à 50 euros.
J'ai préféré ça que de partir dans des engueulades.
Et aussi de le voir débarquer et pourrir toutes mes autres ventes potentielles. Les rumeurs peuvent aller vite ici
Enfin j'ai rien payé pour l'instant.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Oui remarque je comprends...

Au moins avec le devis tu sauras si vraiment il y avait un souci ou s'il se foutait de toi...

Moi je vais voir pour mon ampli...en même temps je suis pas pressée de le vendre, comme ma basse...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Ah ok .

Pour un achat, je privilégie de beaucoup la remise en main propre, en effet, tu sais ce que tu achètes, et comme le dit kennydelarocha, en cas de merde, j'oserais moins jouer au petit fou après.
(et rencontrer des forumeurs c'est sympa . )

Et niveau rumeur, en effet, tu ne penses pas si bien dire, ça part très vite ...

Donc en effet, à méditer .
djibi
  • Custom Total utilisateur
Yop yop, c'est pas vraiment un GAS mais je viens de changer le manche de ma Squier JB Deluxe 5 par un manche touche palissandre.
Il vient d'une Squier Precision 5 et c'est nickel, exactement les mêmes cotes, mêmes les emplacement des vis, c'est tout pareil... Et une photo une.

Au passage vous avez un bout de la pièce spéciale musique que je n'ai pas encore tout à fait terminée, mais qui est déjà un peu occupée
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Et donc il t'apporte quoi ce nouveau manche ?
(L'autre était aussi en palissandre ou pas ? là est en fait la question)
djibi
Ah ben non sur l'autre c'était une touche Ebonol. Autant j'avais trouvé ça sympa sur une fretless, que là je n'ai que moyennement aimé au final.
J'avoue que j'avais acheté la bête un peu sur un coup de tête profitant d'une grosse reduction...
Bon voilà, je raconte ma vie... mais j'suis content la babasse me plait 1000 fois plus comme ça.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Si elle te plait, cool !
Ce topic, si tu racontes pas un minimum ta vie, il perd un peu d'interet !

Imagine les post :

1/ Une Fender US :
photo

2/Mon Préamp Hartke:
photo

3/Mon nouvel Ashdown:
photo

Ca serait pas très très fun .
djibi
Yep, c'est vrai que c'est un peu le post "my life" le bistro
djibi
J'suis perturbed moi
Alors heureux avec ta Big Muff ? Tu pourras faire un petit sample, parce que j'en entends beaucoup de bien depuis fort longtemps mais je ne sais toujours pas à quoi ça ressemble en terme de son.
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
+1
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Merci, c'est sympa !
djibi
Yep merci Alex
bearnings
Cool Djibi. C'est une touche ébonol frettée d'origine?
Je me suis renseigné, l'ébonol est utilisé sur plein d'instruments même en haut de gamme.
J'ai testé ma fretless en groupe tout à l'heure, mis à part que c'est nettement plus physique, c'est très bien passé, et ça sonne d'enfer comme je le souhaitais.

Pour la Big Muff, je l'avais testée et je la trouvais vraiment brouillon.
Après c'est comparé à ce que j'ai. Et comme je considère la Trex comme LA meilleure OD/fuzz basse à mes yeux, ben c'est dur de rivaliser... Puis c'est pas le même prix.

Sinon, je suis sur un coup pour un échange sur ma Stingray, ça devrait pouvoir se finir avec un échange qui me plait (enfin).

En ce moment sur basse électrique...