Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
kami94 a écrit :
Magnifique . C'est une 5120?

C'est une 5129 exactement, l'ancienne version des 5120 avec les simples au lieu des doubles
utilise sa cervelle à la détruire
magicpm7
bearnings a écrit :
Moi j'arrête le GAS instrument. Ca sert à rien...

Alors celle-là, faut la noter, parce que c'est bien le diable si on n'a pas l'occase de la ressortir !

Superbe Gretsch, au passage, Krais
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
magicpm7
bearnings a écrit :
Ben, vu ce que je risque de pouvoir faire dans les mois prochains, j'ai plus besoin de les acheter...

Mouarf, tu GASeras sur les bois, l'élec et le hardware pour les faire...Tu joues sur les mots petit sacripant !
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
tu vas aussi apprendre à faire des preamp ?
des amplis ?
des enceintes ?
des effets ?
des retours, des DI, des minibus ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
zoemix
n'empêche... ça doit être juste super de faire ce qu'on a VRAIMENT décidé de faire parce qu'on aime ça.
respect, Bearn'.
bearnings
Effectivement, c'est inimaginable à quel point c'est le pied!
Là par exemple, je tourne en rond comme un dingue, j'étais en congé aujourd'hui car il partait à Issoudun, et comme lundi c'est férié, je n'ai pas cours avant mardi! Dur...
Je ne demande qu'à apprendre, le fait de ne plus avoir de copine en plus, ça libère du temps, donc nickel! Hier je suis parti de chez moi à 8h, rentré à 21h... Ben c'était bien cool!
Dès que j'aurai commencé ma première gratte, je vous ferai un petit topo!
zoemix
bearnings a écrit :
le fait de ne plus avoir de copine en plus, ça libère du temps

bustyblonde
Bearnings, je te propose de réfléchir à un concept de cinq cordes fretless à la C.Thompson mais en mieux vers 1500€… pour dans 1 an ou 2, ok?

Sinon, un processus semi-artisanal/haut débit de production pour des basses à 300€ style Fender en kit©. Pøurquøi pas??

xelalex35
ca me gave, depuis quelques temps je commence à penser à une petite precision 51 ou à une mustang.

c'est moche le GAS hein

ça se rajoute à une tête ampli guitare, une ou deux grattes et quelques ribambelles de pédales qui sont sur ma wishliste
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
djibi
  • Custom Total utilisateur
Me suis acheté ça aujourd'hui... ça me manquait cruellement.

Et puis j'avais envie de faire un peu de son pas beau alors j'ai acheté ça aussi

L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.

En ce moment sur basse électrique...