Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
Me suis acheté ça aujourd'hui... ça me manquait cruellement.

Et puis j'avais envie de faire un peu de son pas beau alors j'ai acheté ça aussi

L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
djibi
Ca me manquait pour entrer directement sur une table de mixage. J'ai essayé sans, c'est vraiment pas terrible.

Et pourquoi celle là et pas une autre... bah j'ai trouvé celle là en magasin, j'ai achété, c'est aussi bête que ça

Elle fait pas mal son boulot, c'est le jour et la nuit en terme de qualité de son avec ou sans.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
ALS music
eyh Djbi
et la pédale d'overdrive elle donne quoi? c'est plus gras que la même en fuzz je suppose nan??
Maître Kong a dit:
"Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite...
Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez"

"s'il se vante, je l'abaisse
S'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il n'est qu'un monstre incompréhensible"
bustyblonde
@ ALS:
J'avais fait un exemple avec trois distos (ODB-MetalZone-Fuzz)
Attention, il y a plein de réglages possibles…
http://www.box.net/shared/601o0itkv7
Sinon, je l'ai utilisée (vers 1:00") sur la phase/la guitare de Nowhereman:
http://www.box.net/shared/fieso0xlli

Féloches, djibi. Tu ne le regretteras probablement pas, l'ODB est très polyvalente.
J'espère que le DI n'a pas coûté trop cher, sinon ça aurait été intéressant de prendre carrément un VT Bass ou un SansAmp, non…?
ALS music
merci bustyblonde
Maître Kong a dit:
Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez"

et le contredis toujours
djibi
bearnings a écrit :
D'accord!
Donc pas de préamp?

Non pas de preamp... enfin pas encore... j'ai ça quelque part au fond de mon crane

ALS music a écrit :
eyh Djbi
et la pédale d'overdrive elle donne quoi? c'est plus gras que la même en fuzz je suppose nan??

Je n'ai pas trop de recul, les premiers essais sont plutot sympas, on peut quand meme faire pas mal de son assez différents les uns des autres.

Cette petite démo n'est pas mal du tout, on peut voir les réglages et entendre le son que ça donne.

bustyblonde a écrit :
Féloches, djibi. Tu ne le regretteras probablement pas, l'ODB est très polyvalente.
J'espère que le DI n'a pas coûté trop cher, sinon ça aurait été intéressant de prendre carrément un VT Bass ou un SansAmp, non…?

Oui elle semble vraiment polyvalente.
Non pas trop chere, une 40aine d'euros, j'avais pensé à un "tout en un" mais enfin de compte c'est pas plus chere comme ça... et surtout h'avais envie de gaser tout de suite là [/url]
djibi
Possible, mais je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer.
ALS music
ouai, mais elle a l'air de moins pouvoir fournir une variété de disto comme la boss... à tester, après...
Maître Kong a dit:

et le contredis toujours
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Le seul truc qu'elle ne fait pas c'est une fuzz. Sinon elle fait clean boost, od, disto, et avec le switch d'harmoniques ça rajoute encore une multitude de possibilité.
Samuel Anders
Ben moi j'ai l'Ibanez PD7 et je n'ai encore jamais trouvé un seul son qui m'allait bien depuis 1 ans que je l'ai. Je la branche eviron 1 fois par semaine pour essayer de trouver des truc bien, mais toujours sans aucun résultat. En tout cas en écoutant le test de la Boss je me dis que je devrais vendre la mienne. Enfin cela dis je l'ai jamais vraiment essayé en groupe, donc je vais voir peut être que finalement je vais trouver un truc bien.

Une petite question : que signifie "Attack " sur la pedale? Parce que moi quand je la met a 2 je trouve que j'ai moins d'attaque que quand je suis sur OFF.
Mes ventes :

Ampli Basse Peavey Max 110 (100€)
https://www.guitariste.com/for(...)59443
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Ca rajoute des harmoniques dans le son, c'est pas terrible comme mode et ça souffle beaucoup.

Tu l'as déjà utilisée en groupe la PD7 ?
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur

La fille et le pere, cote a cote
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats

En ce moment sur basse électrique...