Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksad08
J'ai dégasé ça:

et avec pas mal de tristesse ça :

Sur vos bons conseils (je crois ^^), j'ai gasé ça :

à tester ce jeudi !

Je cherche à gaser ça :

et à dégaser ça :

et ça:
à roulettes

Acheteurs/Vendeurs...

(je sais, ce n'est pas la section petite annonce mais j'en profite )
Blacksad08
@Kam:

Ba écoute je l'ai acheter sur un coup de tête presque (car l'Aerodyne de Sly m'avait échappé un peu au dernier moment... )...et je regrette pas.

Manche en C ultra-slim, avec un vernis qui accroche pas: autoroute allemande inside.
Au niveau des micros interchangeable, assez sympa, et qui permet en fait d'alterner entre deux univers si on prend les config' en tonalité ouverte à fond:
- Micro "Bright", on a un son avec une grosse attaque, couplé avec une disto ça fait vraiment un effet "aboiement" très agressif. Avec une disto ou fuzz couplé avec une Tech21 Vt ou (quand on a le luxe de s'en payer un...) un comfig ampeg à lampe, c'est plutôt très "kiffant". Je conseil l'attaque de porc au mediator.
- Micro BB, on a un son supra low, très rond/chaud/gras. Au doigt, dans une config d'ampli/pre-amp réglés façon Vintage, c'est délicieux.
Bon, et après, le style...les goûts et les couleurs hein !...mais moi je suis dingue de ça petite gueule...

C'est simple, mon gratteux me la vole des que j'ai un moment d'inattention...

Voilà
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Merci bien pour l'avis.
Je suis un gros fan de la version guitare (surtout a cause de scott hill )

Donc la basse m'a toujours beaucoup intriguée
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
dominocut a écrit :
Ah, ils font des pédales personnalisées avec notre prénom dessus? Moi qui pensait que ça ne valait que pour les bols bretons et les bracelets en cuir

Remarque peut être que si je change mon prénom dans l'état civil et que je me rebaptise Big muff, bassballs ou multicomp...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
Big Muff a écrit :
Bassballs a écrit :
Ah, ils font des pédales personnalisées avec notre prénom dessus? Moi qui pensait que ça ne valait que pour les bols bretons et les bracelets en cuir

Remarque peut être que si je change mon prénom dans l'état civil et que je me rebaptise Big muff, bassballs ou multicomp...

Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
Abracadabass
Dernièrement, je me suis commandé le compresseur PC-2A + le Delta-Trem ( trémolo stéréo ) + le phase-O-matic Deluxe de chez Effectrode, verdict : C'est des bombes atomiques au top du top de la musicalité, de la pureté sonore, et de la qualité de fabrication et des composants ( tout ceci expliquant cela ). C'est du très, très haut de gamme, mais le prix est parfaitement justifié. Du coup, j'ai commandé à Phil Taylor ( le patron très sympa d'Effectrode ), une Tube-Drive spécialement modifiée pour la basse, ce qu'il a accepté de faire, avec enthousiasme, sans me demander de supplément : COOOL. Je la recevrais dans deux / trois semaines, le temps qu'il déménage dans son nouveau shop, et qu'il fasse la modif ( changement des fréquences du bass-booster et du potard de tonalité actif Baxendall ).
kapusta
Gas guitare pour moi

pas encore reçue cependant
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Abracadabass a écrit :
Dernièrement, je me suis commandé le compresseur PC-2A + le Delta-Trem ( trémolo stéréo ) + le phase-O-matic Deluxe de chez Effectrode, verdict : C'est des bombes atomiques au top du top de la musicalité, de la pureté sonore, et de la qualité de fabrication et des composants ( tout ceci expliquant cela ). C'est du très, très haut de gamme, mais le prix est parfaitement justifié. Du coup, j'ai commandé à Phil Taylor ( le patron très sympa d'Effectrode ), une Tube-Drive spécialement modifiée pour la basse, ce qu'il a accepté de faire, avec enthousiasme, sans me demander de supplément : COOOL. Je la recevrais dans deux / trois semaines, le temps qu'il déménage dans son nouveau shop, et qu'il fasse la modif ( changement des fréquences du bass-booster et du potard de tonalité actif Baxendall ).

J'ai jeté une oreille sur les samples et c'est assez impressionnant en effet. Je connaissais pas cette marque mais je la mets sur le liste.
Le tremolo sonne magique en particulier, à part le tap tempo il a l'air au moins aussi bon que celui de chez Empress qui est un peu la rolls du genre.
Le compresseur a l'air un peu trop violent pour moi mais c'est sans doute les reglages qui font ça .
Abracadabass
Perso, je pense que le Delta-Trem enterre définitivement tous les autres trémolos du marché ( celui d'Empress également ), car, grâce à son circuit audio entièrement à lampe, il est le seul à reproduire le VRAI trémolo des vieux amplis à lampe. De plus, son double L.F.O permet aussi de créer des effets de cabine Leslie absolument terribles.
Pour revenir sur la qualité sonore de ces pédales, il faut bien comprendre qu'elles ne détériorent jamais le signal de l'instrument, bien au contraire, car leurs pré-amplis à lampes rajoutent de la chaleur et conservent intégralement la dynamique de jeu, sans jamais clipper.
Le compresseur, qui est en fait une reproduction du fameux Urei LA-2A, en format pédale, il y a moyen d'obtenir une compression beaucoup plus soft que celles des samples, car il y a un mini-switch pour sélectionner le ratio. Pour en savoir plus sur ce compresseur à la coloration "Vintage", allez voir l'avis de Bongomania sur son site ovnilab.com.
xelalex35
elle a vraiment de la gueule ta PBass!!! ca me donnerait presque envie de tester un pickguard tortoise sur la mienne. mais je sais pas si c'est la même couleur de corps... mouai, et puis avec la touche palissandre, c'est pas gagné non plus.

dégasage également de mon coté

ma jazz bass squier

un ampli gratte dès que je le reçois de chez le tech (un fender super champ)

et derrière, j'ai un très joli petit GAS qui est arrivé samedi, mais que je n'aurai que le week end prochain, poste oblige donc photos à venir...

et puis j'ai toujours 2 ou 3 petits trucs dans un coins de la tête qui traine.....

heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
xelalex35
Heallo les gens!!!

alors dégasage de ca :

et gasage de ca!!

j'étais en répète avec ce matin, comment c'est trop bon!!! elle complète magnifiquement bien ma precision en filet plat!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
bustyblonde

…je me disais aussi que XLX semblait souffirir d'une forme aigûe de gasite chronique évolutive…
D'ailleurs, tu n'aurais une idée quand à l'évolution des symptômes à long terme, Bearns?

djibi
  • Custom Total utilisateur
Feloche Alex. C'est bien une mustang ?
Alors ça sonne comment ce petit bijoux ?
Tu pourrais nous faire des petits soundclips à l'occasion, ce serait sympa
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.

En ce moment sur basse électrique...