Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
que je sois bien au courant : que ceux qui n'ont PAS de rick lèvent la main !
mp14
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mp14
    le
kapusta a écrit :

zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
féloches Sly.
c'est la même que la mienne, sauf :
- la couleur du pick
- elles ont 20 ans d'écart.

tu as aussi le push-pull sur un des tones, je pense : c'est assez redoutable, hein ?
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Mr Park
kapusta a écrit :

D'ailleurs, que les Belges fassent gaffe, y en a une en vente je sais plus où ces temps-ci (couleur naturelle avec un pickkguard noir), sous le nom Rick à 2300 euros (de mémoire). C'est pas une vraie, c'est mon ancienne (sûr à 99%, j'ai même reconnu les pets) et elle vaut 700 euros.

Sinon, GAS pour moi aussi (échange en fait): une guitare DeArmond M75T. La couleur est moche mais elle sonne bien, même si je l'ai échangée pour la remettre en vente parce que mes trucs partaient pas
bustyblonde
Je lève ma main… L'autre cache mon ericktion.

Très belle couleur (ma préférée avec celle où le corps est blanc et le pickguard noir).

Et la Kraisenbacker? Des Photos?
spoty diamond
Harggg!!!
Voilà mon cadeau de noël!!...

Elle est neuve, montée avec de la pièce NOS (new old stock)!!!
Pour une fois que je trouve du vintage en gaucher!!...

L'attente risque d'être longue
Short scale & "Klung klung" sounds!!...
C'est quand même très moche une Fender!!!
Punks rules!!!
dominocut
allez mon cadeau de Nawel !!

Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
vinkolat
xelalex35 a écrit :
je commence très sérieusement à penser à mon cadeaux pour la Noël aussi. j'ai quelques petites idées en tête!!

Tu ne fêtes pas tous les saints du calendrier toi en ce moment ?

Le cube sonne vraiment comme on le prétend, Dom' ? J'avais hésité quand j'ai acheté mon LD15 en juin, mais comme le budget était double et qu'il ne l'avait pas en stock dans mon mag' habituel, je n'ai pas fait l'effort de l'essayer.
Punk bourgeois :P
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Franchement... le micro cube est bluffant!
Je ne connais pas les grands frères, mais le petit de la famille est très performant!

Je ne me sert que très peu de toutes les simus puisque c'est mon ampli d'exo mais la simu Ampeg B15, bassman et 360 sont très intéressantes!

La section métronome ne souffre que de l'absence d'un curseur pour le tempo (c'est du tap).

franchement, idéal pour la maison!!!
utilise sa cervelle à la détruire
dominocut
ouais c'est l'idée, je ne l'ai pas encore testé (bah oui c'est mon cadeau de Noel !) mais je ramène tout mon matos au coin du feu pour tester ça juste après le déballage !

Je l'ai pris pour plusieurs raisons:
1- amplifier mon acoustique pour jouer avec des gratteux folk l'été dans le jardin (sur pipiles donc !)
2- amplifier mes électriques pour jouer avec des gratteux folk l'hiver au coin du feu
3- jouer tranquille à l'appart avec ou sans boîte à rythme pour "travailler" sans avoir à sous exploiter mon 100 watts qui fait qd même un peu trembler les murs
4- me servir d'enceintes pour brancher mon baladeur, ce qui me fait en gros une chaîne hifi portable (+ bières + cahouètes + jardin + copains, dig it?)
5- faire la manch...euh jouer dans la rue à l'occase si un copain me propose un plan acoustique du genre.

Bref, c'est plus un objet collection été que collection hiver au final, mais quoi qu'il arrive je ne pense pas le regretter !
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
kapusta
je sais que c'est pas très écolo, mais même à la maison je ne branche jamais mon cube (vox).
faut dire aussi que les piles tiennent super longtemps (changées 1 fois en 3 ans)
Krais
  • Vintage Total utilisateur
L'autonomie est simplement hallucinante!
ça marche très bien comme ghetto blaster en effet, et ça sort même de la stéréo!

Dom', il correspond à 100% à l'utilisation que tu souhaites en faire!!!
utilise sa cervelle à la détruire
mp14
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mp14
    le
Un bassiste pro a qui j'ai acheté une basse m'a tout simplement dit que le micro cube était le meilleur investissement qu'il ait jamais fait en terme de matos.

Déja rien que pour la boite a rythme intégrée il vaut le coup le micro bass jpense

En ce moment sur basse électrique...