Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
merci !
ça fait aussi que je serai moins ici, du coup : y a pas loin d'un demi-hectare avec dedans tout plein d'arbres aussi rares que jolis : va falloir que je m'équipe grave...
(de beaux manches et corps de basse en perspective )
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
xelalex35
et bah tu va t'amuser avec tout ca!!!!

pour ma part, GAS aussi.

ca c'est cool, ca marche bien!

comme ca c'est beau!!!!

le seul truc, c'est que ca:

ca marche moyennement..... acheté en occase, faux contact dans l'alim..... acheté à un studio qui l'avait simplement utilisé pour un enregistrement, ils ont fait posé un line out dessus. pourquoi pas.

Le truc c'est que la tête qui est switchable en 7 et 15 watts à été bloqué en 7 watts, l'intéret de la tête devient donc beaucoup plus faible, d'autant plus qu'elle est inutilisable à cause de l'alimentation.

donc la c'est galère pour le renvois de la tête à l'acheteur qui la fasse et réparer et qu'il me la renvoit....... fallait bien que je me fasse couillonner un de ces jours.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
kapusta
c'est con ça. d'un autre coté si ça s'arrange une TT avec un line out ça peut être bien
vinkolat
zoemix a écrit :
merci !
ça fait aussi que je serai moins ici, du coup : y a pas loin d'un demi-hectare avec dedans tout plein d'arbres aussi rares que jolis : va falloir que je m'équipe grave...
(de beaux manches et corps de basse en perspective )

J'ai quelques m3 de peuplier sec si tu veux te faire la main
Bienvenu au club des gaseurs de briques (qui donne accès au club des possesseurs d'outils en tout genre en quantité invraisemblable, mais sans cordes )
Punk bourgeois :P
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
vinkolat a écrit :
Bienvenu au club des gaseurs de briques (qui donne accès au club des possesseurs d'outils en tout genre en quantité invraisemblable

j'ai déjà fait partie de ces deux clubs à 3 reprises, en m'étant juré qu'on ne m'y reprendrait plus...

comme quoi.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
xelalex35
kapusta a écrit :
c'est con ça. d'un autre coté si ça s'arrange une TT avec un line out ça peut être bien

bah sur le papier, ouai, ca peut être cool..... quand ca marche!!

c'est surtout la question de l'alim qui me fait chier, sinon, en 7w j'aurai put au moins la faire sonner un peu..... mais sur un ampli à lampe, un faux contact dans l'alim' ca me faisait un peu peur!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
kennydelarocha
moi, vu que j'ai réussi à retenir mon gas sur les micro de Zoemix, j'ai craqué pour ça

En même temps, depuis le temps que je la veux
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
kennydelarocha
Ben, une Expandora.

Une pédale de crunch/overdrive/disto + forbidden mode (fuzz ravagé style hp ravagé à coup de cutter).
Tu as trois switch, deux qui agissent sur grain (et gain, pour avoir les 4 modes cités au dessus) + sur cette version, le switch guitare/basse

Elle est surtout connu pour avoir été sur le pedalboard du sieur Gibbons.
Elle est assez rare, elle n'est pas produit en continue.
Il paraitrait qu'à l'origine le circuit serait basé sur une Rat
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
bearnings
Ben, testé hier avec Bass' au local, testé en condition répète tout à l'heure, putain ça envoie du grave...
Je jouais assez loin au début, et à la fin je me suis mis juste devant, on peut dire que ça masse le dos...
Vraiment cool ce caisson en tous cas! Je regrette pas mon achat, même si... j'en avais pas du tout besoin!
jo la chope
de toute façon, a en croire mon entourage, avoir UNE basse et UN ampli, ça suffit, tout le reste, pas besoin

Alors, ça fait longtemps que tu (et que on) as des trucs dont t'as (dont on a) pas besoin

En ce moment sur basse électrique...