Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 20 Avr 2011, 14:22
Bassistuta a écrit :
icks a écrit :
Si je dépense des roros là dedans, madame va gueuler qu'elle n'aura pas les carrelages de salle de bains qu'elle souhaite avoir .... enfin vous voyez le genre ...

Mais MDR !!!!
Astuce toutefois à base de gros enfumage. Dis lui .... "tu penserais quoi d'une stingray comme déco de la salle de bains ????"
Ca noie le poisson non ?
(par contre après, paye ton assecheur d'humidité pour tes bois)

Pour le financement de tout ça, j'ai pensé au lotto, le return peut être intéressant, mais la probabilité assez faible. Si j'achète la basse et que je ne le dit pas à ma moitié, elle va rien remarquer de toute façon, je peux toujours noyer le poisson pour les carrelages par des "humm en effet, cette pierre de taille naturelle élevée à la campagne par des professionels est magnifique mais il va falloir attendre un mois ou deux" ...

Si par contre, j'attaque de front en balancant "une basse (elle ne comprendra pas Stingray) dans la salle de bain", c'est du pur suicide, un casus belli qu'elle ne tentera d'étouffer par la diplomacie ... les joies de l'amour ...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
bustyblonde
icks a écrit :
Si par contre, j'attaque de front en balancant "une basse (elle ne comprendra pas Stingray) dans la salle de bain", c'est du pur suicide, un casus belli qu'elle ne tentera d'étouffer par la diplomacie ...

Il doit bien y avoir un moyen de trouver un compromis…
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
Et avec ça tu peux jouer de la merde de compétition

C'était vraiment, mais vraiment
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
nassif1
omg c'est n'importe quoi ici dites-moi !

J'ai essayé cette basse, très avantageuse grâce aux multiples fonctions qu'elle permet
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
bustyblonde
nassif1 a écrit :
omg c'est n'importe quoi ici dites-moi !

Ben écoute, si tu crois qu'on est juste là pour conseiller des basses d'entrée de gamme bénévolement pour des multinationales sans pouvoir rigoler comme nos frères dans les usines asiatiques pour qui le slap est à la limite un compliment du patron…
…je parle pour moi, mais j'ai la flemme d'éditer ce qui précède.
icks a écrit :
on peut même dire que je joue cet instru 1x par jour

…il parait que c'est une excellente basse pour le jazz (pour accompagner les chanteurs Scat, en particulier…). Bref, ne jugez pas une pelle à partir de sa lunette! C'est une question d'égout, après tout…

nassif1
XD
Just kidding
J'adore ce forum haha

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
kennydelarocha
bustyblonde a écrit :
icks a écrit :
Si par contre, j'attaque de front en balancant "une basse (elle ne comprendra pas Stingray) dans la salle de bain", c'est du pur suicide, un casus belli qu'elle ne tentera d'étouffer par la diplomacie ...

Il doit bien y avoir un moyen de trouver un compromis…

Je vais avoir une crise de GAS.
Au niveau de la forme, ça rend comment pour le jeu assis ?
J'imagine que les notes doivent sortir toutes seules, on doit pas avoir trop besoin de pousser.

Et pour l'entretien, un coup de canard WC....

"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Bassistuta
GAS !
Photo plus tard ....

SI c'est pas du teasing ça !!!
In Stingray We Trust
nassif1
C'est mal ce que tu fais !

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Bassistuta
Mal est mon pseudonyme

(la vraie histoire c'est que la batterie de mon APN est déchargée)
In Stingray We Trust
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Dis-en plus, salaud !

...ou amène ton GAS ce soir !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)

En ce moment sur basse électrique...