Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Pour le chevalet, le Gotoh est un bon compromis. C'est pas un tout massif comme un Badass mais c'est 2fois moins cher aussi... Par contre, c'est bien mieux que la merde d'origine chez Fender (qui par ailleurs était plié sur celui de Busty).

A noter Busty : je n'ai pas fait de planif'!

Sinon Alex, tes basses n'attendent plus que toi (ça risque de te changer vu l'action de ouf qu'il y avait...). Merci pour la PB, j'en ai bavé...
bearnings
Je n'avais jamais testé de Warwick réellement avant la tienne. Très sympa. Le manche n'est pas mon dada mais bon, question de goût! Dur de faire dans la dentelle en tous cas question son...
J'aime beaucoup mettre les deux petits switch en intermédiaire il faut que je regarde à quoi cela correspond mais le son est moins chargé en infrabasses, c'est assez sympa.
Pour la PB, ben... C'est une PB! Je suis pas du tout fan de ce genre d'instrument, tant niveau confort que niveau son mais encore une fois, ce sont mes goûts! En tous cas, elle a une belle gueule (dommage pour la plaque cassée...).
Par contre... Une plaie pour régler le manche!! J'ai dû m'y reprendre à 3fois pour avoir le bon réglage, démontage du manche à chaque fois...pfouh! Mais maintenant c'est bon! "Y a plus qu'à" comme on dit...
xelalex35
si je me souviens bien, les deux petits switchs en bas c'est micro double en série
en haut : micro double en parallèle
au centre, micro simple (type jazz bass donc). En la mettant en passif, on a une sorte de son jazz bass modernisé un peu, c'est assez marrant.

m'en parle pas du pickguard pété, j'avais les nerfs. et quasi introuvable! 4 mois d'attentes et en 45€ en shop!!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
bon... suite à un échange, me voici propriétaire d'une jolie Godin A5 fretless.
comme elle fait double-emploi, je la dégaserai peut-être.

mais vu le pied que j'ai pris avec hier soir en répète, je crois que je vais attendre un peu !
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Plop ... je gaz à mort ...

En ampli :
Ampeg Micro VT ou combo GK ou combo Orange
Un nouveau 4x10 Mesa/Boogie.
Remplacer mon Mesa1516 par un berggie nv610 ou bien un vieux 810 ampeg bien que ça ne soit pas raisonnable, ma femme va me tuer.

Un PA Crown XLS1000

En basse:
Une Stingray ou une Sandberg PM4 ou le deux

En effets:
n'importe quoi avec plein de bouton ....
Une Whammy.
J'aimerai bien de l'electro-harmonix, ça a du mojo ...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
icks
  • Publié par
    icks
    le
ça faisait un bail ouais ... La vie m'a fait mettre la musique de côté mais je reprends ça un peu en main de manière sérieuse.

Les envies ça chôme rarement . . . .
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
icks
  • Publié par
    icks
    le
Il y a une annonce sur le forum pour une stingray noire avec le manche en graphite status ..... Snif .... Si je dépense des roros là dedans, madame va gueuler qu'elle n'aura pas les carrelages de salle de bains qu'elle souhaite avoir .... enfin vous voyez le genre ...
Bassistuta
bustyblonde a écrit :
Merde, j'ai confondu "planification" et "réglage de l'inclinaison du manche". rien à voir.

HAAAN !!!!

J'VAIS L'DIRE à JAZZ AD !!!!

hi hi
In Stingray We Trust
Bassistuta
icks a écrit :

En basse:
Une Stingray ou une Sandberg PM4 ou les deux

Héritage ?
16e mois ?
Coucherie patronnale ?
Prête-nom pour la mafia locale ?
Escoquerie à l'assurance ?
Dis m'en un peu plus, ça m'intéresse ....
In Stingray We Trust
Bassistuta
bearnings a écrit :
Tiens, si tu cherches une Stingray, j'ai peut-être un modèle qui t'intéresserait justement...

INCORRIGIBLE

IN-CO-RRI-GIBLE !!!
In Stingray We Trust
Bassistuta
icks a écrit :
Si je dépense des roros là dedans, madame va gueuler qu'elle n'aura pas les carrelages de salle de bains qu'elle souhaite avoir .... enfin vous voyez le genre ...

Mais MDR !!!!
Astuce toutefois à base de gros enfumage. Dis lui .... "tu penserais quoi d'une stingray comme déco de la salle de bains ????"
Ca noie le poisson non ?
(par contre après, paye ton assecheur d'humidité pour tes bois)
In Stingray We Trust
icks
  • Publié par
    icks
    le
Bassistuta a écrit :
icks a écrit :
Si je dépense des roros là dedans, madame va gueuler qu'elle n'aura pas les carrelages de salle de bains qu'elle souhaite avoir .... enfin vous voyez le genre ...

Mais MDR !!!!
Astuce toutefois à base de gros enfumage. Dis lui .... "tu penserais quoi d'une stingray comme déco de la salle de bains ????"
Ca noie le poisson non ?
(par contre après, paye ton assecheur d'humidité pour tes bois)

Pour le financement de tout ça, j'ai pensé au lotto, le return peut être intéressant, mais la probabilité assez faible. Si j'achète la basse et que je ne le dit pas à ma moitié, elle va rien remarquer de toute façon, je peux toujours noyer le poisson pour les carrelages par des "humm en effet, cette pierre de taille naturelle élevée à la campagne par des professionels est magnifique mais il va falloir attendre un mois ou deux" ...

Si par contre, j'attaque de front en balancant "une basse (elle ne comprendra pas Stingray) dans la salle de bain", c'est du pur suicide, un casus belli qu'elle ne tentera d'étouffer par la diplomacie ... les joies de l'amour ...

En ce moment sur basse électrique...