Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
bustyblonde a écrit :

…perso, pendant la puberté, j'aimais beaucoup certaines pochettes de Santana, très …artistiques!

Ah ? ... J'étais plus "Roxy Music" pour ma part !!!

Déjà petit, j'avais des sujets de prédilection .... mais comme je n'avais absolument pas les moyens de mes menaces .....
In Stingray We Trust
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
Peut être le premier gas de ma vie (sous entendu que les autres achats étaient murement réfléchis...), mais bon c'est un gas plutot guitare !

Boss SD1, cable, sangles, straplock, rehausseur de sillet, cordes, vintage delay de behringer, protections auditives...

J'ai l'impression d'être aller faire des courses pour la semaine
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
bustyblonde
bearnings a écrit :
Rehausseur de sillet... Quézako?

Une cigarette? Ça s'use très vite pour une efficacité qui reste à démontrer.
…Surtout utilisé par les guitaristes…

bustyblonde
…bref, après les freepost pourris…

Bassistuta pour avoir pris le temps de régler en personne l'achat d'une Marshall ED-1 (Compresseur). Contacté, puis rencontré le vendeur, testé la pédale, avancé les thunes… respects!!

Bearnings pour m'avoir:
— remplacé de la ferraille par un chevalet digne de ce nom.
— converti les potards de volume du micro chevalet et du micro manche en un seul potard blend (mélange des deux micros) + un potard volume.
— fait un réglage de l'inclinaison du manche.
— réglé l'action aux petits oignons

Le tout à un prix plus que correct. Du bon boulot, il est doué le gamin!

Gotoh 201
bustyblonde
…je propose une méga-partouze bientôt dans le local du Bearnz:

PB, Warwick $€, JB MIM, Sandberg Bullet, MusicMan StingRay…
…tout ça dans son ampli Orange qui explose sur une enceinte Ampeg Bassistutienne … ow yea! On prendra la Aguilar plus tard!

J'éspère que tu est bien rentré, XLX. Ta Wii est entre de très bonnes mains… à +
Mr Park
Busty, tu y gagnes tant que ça avec un nouveau chevalet? En quoi, en sustain?
bustyblonde
Mr Park a écrit :

Oui. Sustain, harmoniques et aussi une corde de MI qui ne se désaccorde plus parce que le pontet est naze (même après 15 re-réglages). Quels anachronismes, les chevalets JB & PB… àhlàlalal
En comparaison, une cassette VHS c'est le Cyberspace 3D-HD en Odorama!

Reste plus qu'à changer les micros.
vinkolat
Cool, je pourrais tester ça ce soir moi, alors ?
Punk bourgeois :P
Mr Park
bustyblonde a écrit :
Mr Park a écrit :

Oui. Sustain, harmoniques et aussi une corde de MI qui ne se désaccorde plus parce que le pontet est naze (même après 15 re-réglages). Quels anachronismes, les chevalets JB & PB… àhlàlalal
En comparaison, une cassette VHS c'est le Cyberspace 3D-HD en Odorama!

Reste plus qu'à changer les micros.

Mmh, faudra que je pense à changer celui de ma Squier un jour, tout comme les mécaniques, mais là je ne sais pas du tout lesquelles prendre. A ce moment-là, je n'aurai plus que le bois d'origine
bearnings
Pour le chevalet, le Gotoh est un bon compromis. C'est pas un tout massif comme un Badass mais c'est 2fois moins cher aussi... Par contre, c'est bien mieux que la merde d'origine chez Fender (qui par ailleurs était plié sur celui de Busty).

A noter Busty : je n'ai pas fait de planif'!

Sinon Alex, tes basses n'attendent plus que toi (ça risque de te changer vu l'action de ouf qu'il y avait...). Merci pour la PB, j'en ai bavé...

En ce moment sur basse électrique...