Bassistuta pour avoir pris le temps de régler en personne l'achat d'une Marshall ED-1 (Compresseur). Contacté, puis rencontré le vendeur, testé la pédale, avancé les thunes… respects!!
Bearnings pour m'avoir:
— remplacé de la ferraille par un chevalet digne de ce nom.
— converti les potards de volume du micro chevalet et du micro manche en un seul potard blend (mélange des deux micros) + un potard volume.
— fait un réglage de l'inclinaison du manche.
— réglé l'action aux petits oignons
…
Le tout à un prix plus que correct. Du bon boulot, il est doué le gamin!
…je propose une méga-partouze bientôt dans le local du Bearnz:
PB, Warwick $€, JB MIM, Sandberg Bullet, MusicMan StingRay…
…tout ça dans son ampli Orange qui explose sur une enceinte Ampeg Bassistutienne … ow yea! On prendra la Aguilar plus tard!
J'éspère que tu est bien rentré, XLX. Ta Wii est entre de très bonnes mains… à +
Busty, tu y gagnes tant que ça avec un nouveau chevalet? En quoi, en sustain?
Oui. Sustain, harmoniques et aussi une corde de MI qui ne se désaccorde plus parce que le pontet est naze (même après 15 re-réglages). Quels anachronismes, les chevalets JB & PB… àhlàlalal
En comparaison, une cassette VHS c'est le Cyberspace 3D-HD en Odorama!
Busty, tu y gagnes tant que ça avec un nouveau chevalet? En quoi, en sustain?
Oui. Sustain, harmoniques et aussi une corde de MI qui ne se désaccorde plus parce que le pontet est naze (même après 15 re-réglages). Quels anachronismes, les chevalets JB & PB… àhlàlalal
En comparaison, une cassette VHS c'est le Cyberspace 3D-HD en Odorama!
Reste plus qu'à changer les micros.
Mmh, faudra que je pense à changer celui de ma Squier un jour, tout comme les mécaniques, mais là je ne sais pas du tout lesquelles prendre. A ce moment-là, je n'aurai plus que le bois d'origine
Pour le chevalet, le Gotoh est un bon compromis. C'est pas un tout massif comme un Badass mais c'est 2fois moins cher aussi... Par contre, c'est bien mieux que la merde d'origine chez Fender (qui par ailleurs était plié sur celui de Busty).
A noter Busty : je n'ai pas fait de planif'!
Sinon Alex, tes basses n'attendent plus que toi (ça risque de te changer vu l'action de ouf qu'il y avait...). Merci pour la PB, j'en ai bavé...