Argh
Pourtant ce truc est taillé pour le live (et de grande envergure si possible)
Ben oui mais le HP est vraiment en fin de vie... Du coup, faut que je le remplace, car décoller le cône central pour en trouver un autre, ça va être compliqué. Ou alors je le vire complètement au risque que le HP ne soit plus protégé...
J'hésite à changer pour un autre, ou remettre un Ampeg...
Mais t'en fais pas, il va tourner! Pas prêt de le vendre celui-là!
C'est juste qu'après le HF, j'ai plus de pognon pour m'acheter un HP avant le prochain concert...
dans le cas précis, j'opterai plutôt pour un petit tour dans un shop avec un expert en la matière pour solution de moindre coût plutôt que de lancer les grandes manoeuvres ....
C'est juste qu'après le HF, j'ai plus de pognon pour m'acheter un HP avant le prochain concert...
… ça me rappelle le jour où j'ai dû remplacer mon HP parce que j'avais renversé le HI (Parmentier) dessus… J'ai donc été obligé d'en HT un nouveau. Résultat: je joue à présent sur mon nouvel HA en mangeant du bœuf HE.
(ça fait un petit moment que j'y pense mais je trouver que cétait donner de la confiture à un cochon. Mais finalement, le cochon s'est dit qu'on a peut-être qu'une vie)
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska