Moi j'ai pas tout avoué ...
Je suis passé à la RC 30, c'est bourré de possibilités cette petite bête !, Et surtout plus facile a utiliser que la RC-2 ...
On peut brancher un micro , mixer entre deux séquences, même si elle doivent avoir la même longueur, et puis avec pratiquement auine limite de temps.
J’ai pas encore eu le temps d'essayer en stéréo avec deux intrus, et deux amplis (comme j'ai pas encore pris le temps de changer les cordes de l'Aerodyne pour essayer les DDT)
Sinon un gros plus c’est que la BAT est plus facile à utiliser. J'ai un peu joué avec "la fille du coupeur de joint". BAT plus ligne de basse dans le looper, puis rajout de cœurs, et solo guitare + voix par dessus. Ce n’est pas parfait, mais ca ressemble a quelque chose
Sinon l'ampli pour ma fille, ca compte pour un GAS aussi, non ?
Aller aller, soyer pas si timide, a vos portefeuilles
On devrait mettre en place une mesure du GAZ bassistique, un gazomètre quoi !!!
Okay, mais avec quelle unité ?
On pourrait choisir le mètre cube, mais le problème se pose que chez Doc Loco …
Les Watt, ou les joules, pourquoi pas, mais on ne va pas non plus bruler des basses et des guitares pour en musurer la puissance calorifique (même japonaises! Si si, Popa, les motos oui, mais les grattes non !) ou alors si on brule pas, ca ne marche que pour les amplis …
Reste que la pression, que nous subissons tous ici … unité qui peut être mesurable mais aussi ressentie … Et qui surtout se mesure en Pascal !
Et la, petit, je te parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Mais sais-tu que le Pascal c’est un bifton de 500 balles, 50 sacs, 100 thunes, de l’oseille, du grisbi, Merde touche pas non plus !
Ce n’est aussi pas loin d’un 1/3 de SCIG ou d’un RSA....
Si on l’arrondis à 100 Euros, ou 100 dollars (pour effacer les contrainte de changes)
Là j’ai fais une GAZ de 1 … qui dit mieux
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats