Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksad08
kami94 a écrit :
Blacksad08 a écrit :
(ça m'apprendra...la prochaine fois: Fender JB ou PB )

Ça c'est évident.
Mes dernières ventes c'était:
- une Ibanez Shortscale et demie-caisse dont je me rappelle même plus le nom plusieurs mois avant qu'elle parte
- une Fender Jap PB vendue en 1 ou 2 semaines avec un bénéfice (j'avais mis un peu plus que ce que j'en voulais en m'attendant à ce qu'on négocie)

Dang! Putain, heureusement que mon prochain GAS (gas qui traine dans un coin de ma tête...depuis 2009 ! ) sera du très classic...

D'ailleurs, heureusement que mon Aria (à la base de ma crise financière ) et passé de 3ème à 1ère basse dans mon coeur au bout d'a peine quelques heures de jeu, parce que sinon je me serais retrouvé comme toi avec ta Ibanez...

(j'ai un vrai soucis avec les smiley =/ )
kennydelarocha
C'est ça.

Moi j'aime gaser sur de l'atypique, mais la galère derrière.
Heureusement parfois, je prends du classique aussi et ça, ça part en deux deux.
Le truc c'est que souvent le classique, je le gase pour le garder, l'atypique pour essayer.
D'ailleurs si ma Jet King part, les deux trois grattes que j'ai en vu, ça sera pas mieux.

Courage les gars
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Blacksad08
ça me fait penser que j'ai même pas présenter ma petite B(lack)B(eauty) sur le topic du GAS alors qu'elle est arrivée y a bien 3 mois...
nassif1
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Blacksad08
Bassistuta a écrit :
photo !

mercredi !

tonight je jam à St-Germain donc no time...

EDIT: St-Germain-en-Laye !
Tom Matlock
Blacksad08 a écrit :
Bassistuta a écrit :
photo !

mercredi !

Ou ça? Je serai dans le quartier y'a toujours plein de groupes, ce serait marrant de voir comment se débrouillent des basseux du forum
*Turn on, tune in, drop out*

http://soundcloud.com/theivors(...)sman/
Blacksad08
Tom Matlock a écrit :
Blacksad08 a écrit :
Bassistuta a écrit :
photo !

mercredi !

Ou ça? Je serai dans le quartier y'a toujours plein de groupes, ce serait marrant de voir comment se débrouillent des basseux du forum

St Germain-EN-LAYE.

(c'est clair, j'ai jamais rencontré un des membres du fofo en vrai ! )
Bassistuta
ah St Germain en Lies .....
Si t'avais été sur St Germain des Prêts (avec taux d'intérêts), y'avait la clique de SPZ là-bas. Donc le soleir à la basse ....
(Des kepons à St Germain des prés, je sais, NO COMMENT !!!)

Tu vas jouer à 5mn de chez moi mais hélas, je ne serai pas dans le coin. Je diffuse mes basses fréquences vers 20h dans le XIVe ...
In Stingray We Trust
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Blacksad08 a écrit :
ça me fait penser que j'ai même pas présenter ma petite B(lack)B(eauty) sur le topic du GAS alors qu'elle est arrivée y a bien 3 mois...

si tu ne mets pas de photos, c'est que tu ments!
Et nous des pinocchios on en veut pas!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bassistuta a écrit :
Je diffuse mes basses fréquences vers 20h dans le XIVe ...

Mais qu'est ce que tu va foutre la bas? ya rien dans le 14ème... a part la scène pastis à Denfert.
Blacksad08
icks a écrit :
Blacksad08 a écrit :

si tu ne mets pas de photos, c'est que tu ments!
Et nous des pinocchios on en veut pas!

j'en mettrais une avec ma tête tiens, tu verras si je mens !

Tom Matlock
Bassistuta a écrit :
ah St Germain en Lies .....
Si t'avais été sur St Germain des Prêts (avec taux d'intérêts), y'avait la clique de SPZ là-bas. Donc le soleir à la basse ....
(Des kepons à St Germain des prés, je sais, NO COMMENT !!!)

Tu vas jouer à 5mn de chez moi mais hélas, je ne serai pas dans le coin. Je diffuse mes basses fréquences vers 20h dans le XIVe ...

Ils jouent où les SPZ?
*Turn on, tune in, drop out*

http://soundcloud.com/theivors(...)sman/
Blacksad08
Comme Icks m'a énervé l'autre jour (voir plus haut sur la page)...
...et surtout comme j'ai enfin trouvé une demi-heure pour faire des photos pour mes annonces... ...

(voir la signature )

...voici la petite dernière, arrivée février dernier et qui règne sans partage dans mon univers (ma chambre d'étudiant) depuis qu'elle fut branchée pour la première fois.

Introuvable ailleurs que sur quelques sites de VPC (sites qui au passage n'exportaient pas en Europe), j'ai trouvé une annonce sur www.gumtree.com/london...à ma 19ème page de recherche google.

Oui, faut dire pour ma défense que j'étais dingo de cette basse lorsque j'ai vu le bassiste d'un groupe amateur la jouer quand j'étudiais à Dublin.

S'en ai suivit une cinquantaine d'échange de mail avec le vendeur (Tom), avec qui même après vente on reste en contact.

La plus grosse difficulté fut de ramener ma basse de là-bas...premier échec lorsque mon ex (avec qui pourtant on était en bon terme) à payer son loyer avec le fric que je lui ai envoyé (bon, quelques gueulantes plus tard, j'ai récupéré mon argent...depuis elle ne me parle plus *rofl*)

Deuxième tentative réussie 1 mois plu tard grâce à la gentillesse d'une amie partie pour un petit mois là-bas.

MIJ, finition nickel, elle a "LE SON" qui va avec le look: bien chaud (presque -mais pas- gras), rond avec le tone à 0 et assez rentre-dedans à 10. Très agréable surprise à la réception, le manche ! un espèce de U fin (en gros: la forme d'un manche de T-bird mais fin comme celui d'une JB). Excellent pour mes petites mimines.

Sortie à la dernière fête de la musique (je sais, c'est nul ), elle a fait un vrai tabac, visuellement chez le public/au niveau du son pour mes comparse. (A l'occaz, mon guitariste m'a avoué qu'il détestait ma ADA4 )

J'ai pas été content d'une basse comme ça depuis ma Thunderbird...(et y a eu bcp de moyen de gamme entre temps!)...happy happy happy.

AH ! aussi ! J'ai acheté deux produits excellents de chez BBE, donc je ne me sépare plus:
- l'OPTO STOMP, mon premier compresseur, dont je ressens agréablement le rendu quand je joue avec mon groupe.

- la SONIC STOMP, un enhancer vraiment très très bon. Il enjolive de très belle manière le son et aide encore plus le compresseur à "faire sonner" mes lignes dans le chaos de cymbales et disto qui m'entoure.

Ah, et aussi, moi qui voulais enfin une pédale uniquement dédiée au Tremolo (seul effet "guitaristique" que j’apprécie), j'ai dépensé pour une Danelectro (Cool Cat) Tremolo: excellente en tout point de vue, exactement ce que je cherchais !

Voilà voilà...il ne me reste plus qu'a conclure mes ventes et je pourrais investir dans une JB (réglée pour du CFA#D#) et arrêter...(pour un gros moment)...le GAS.

(menfin...vous savez comment ça marche hein... )

(désolé pour les smileys comme pour le roman... ^^' )
nassif1
Magnifique vraiment !!
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
bustyblonde
…on ne dirait pas vraiment d'un instrument taillé pour le slapmetalcore, à priori, mais… très jolie! Et tes stoempboxes: très intéressantes!

D'ailleurs, ça me rappelle quelque-chose, cette basse…
Même si çe n'est pas une euh… Eccleshall 335.

En ce moment sur basse électrique...