Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 28 Juin 2011, 08:35
bearnings a écrit :
Arf...
puis suis un peu blindé je crois...

seul argument non pertinent du lot.

-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
djibi
  • Custom Total utilisateur
Salut tout le monde... ça faisait un bail que je n'étais pas passé. Coté GAZ, plutôt raisonnable, je viens de faire monter un SPB2 sur ma Precision VM. Je n'ai pas beaucoup de recul mais j'ai gagné un peu en pêche. Le son me parrait un peu plus propre également. A suivre
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Blacksad08
djibi a écrit :
Salut tout le monde... ça faisait un bail que je n'étais pas passé. Coté GAZ, plutôt raisonnable, je viens de faire monter un SPB2 sur ma Precision VM. Je n'ai pas beaucoup de recul mais j'ai gagné un peu en pêche. Le son me parrait un peu plus propre également. A suivre

Salut Jibi ! un moment qu'on t'avais pas vu par ici.
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
Commandé et reçu il y a peu, un ptit Gotoh 201

Qui ira sur ma JB avec ce ptit micro, un seymour SSJB 3B (bridge)

On verra ce que va donner
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Blacksad08
ViGo0 a écrit :
Commandé et reçu il y a peu, un ptit Gotoh 201

TU me tiens au courant de l'installation évidement.
kennydelarocha
Croisez les doigts pour moi les gars, j'ai peut-être un troc pour une Geddy Lee
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Blacksad08
kennydelarocha a écrit :

Mes prières sont avec toi, ça serait une excellente affaire! (je suis en hésitation moi-même entre JB 60', Geddy Lee et Blacktop...et la GL envoi du très très lourd !)
kennydelarocha
Blacksad08 a écrit :
kennydelarocha a écrit :

Mes prières sont avec toi, ça serait une excellente affaire! (je suis en hésitation moi-même entre JB 60', Geddy Lee et Blacktop...et la GL envoi du très très lourd !)

Merci

Le soucis, c'est qu'il faut qu'il veuille vraiment de ma gratte, et ça, c'est pas gagné. Et faut voir l'état de la bête, parce que les mecs qui perdent/ cassent les boutons de potards et qui ne coupent pas leurs cordes quand ils les montent, j'ai peur pour d'autres trucs plus graves ou interne.

Allez, que le Dieu de la musique soit avec moi (ou le Dieu de l'anti-musique, si l'autre trouve que je joue trop mal)
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Blacksad08
kennydelarocha a écrit :

Le soucis, c'est qu'il faut qu'il veuille vraiment de ma gratte, et ça, c'est pas gagné. Et faut voir l'état de la bête, parce que les mecs qui perdent/ cassent les boutons de potards et qui ne coupent pas leurs cordes quand ils les montent, j'ai peur pour d'autres trucs plus graves ou interne.

?
kennydelarocha
Blacksad08 a écrit :
kennydelarocha a écrit :

?

kennydelarocha
Moi non plus, c'est ça mon soucis. J'espère qu'il n'a pas essayer de "régler" la basse
Blacksad08
kennydelarocha a écrit :

.... .....

...wtf ?
kami94
  • Vintage Top utilisateur
kennydelarocha a écrit :

C'est un bon lui!
Surtout que pour les meca Fender, il faut rentrer le bout de la corde au centre... et même si c'était pour un test de corde, on aurait pu faire ça plus proprement.

T'as un lien vers l'annonce? (t'inquiète on te la piquera pas )
Blacksad08
kami94 a écrit :

T'as un lien vers l'annonce?

+1

kami94 a écrit :
(t'inquiète on te la piquera pas )

En ce moment sur basse électrique...