Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksad08
kami94 a écrit :

T'as un lien vers l'annonce?

+1

kami94 a écrit :
(t'inquiète on te la piquera pas )

kennydelarocha
Après, on s'étonne de trouver des avis sur des pelles qui tiennent pas l'accord.

Bref, je vous met l'annonce

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

Mais je vais surement passer mon tour, j'ai un autre échange + complément qui va surement se faire ce soir, et je ne pourrais pas assumer les deux compléments.

Je ne peux pas trop vous parler de ce nouveau deal, c'est un truc à 6 mini cordes, et même chez les gratteux, ça ferait un scandale
Mais disons que c'est une de mes rares chances de me débarrasser d'un projet de bricolage que je n'avance pas et que même fini, je ne suis pas sûr d'utiliser.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Blacksad08
kennydelarocha a écrit :

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

OMG

Quel b*ltringue.

kennydelarocha a écrit :

Je ne peux pas trop vous parler de ce nouveau deal, c'est un truc à 6 mini cordes, et même chez les gratteux, ça ferait un scandale
Mais disons que c'est une de mes rares chances de me débarrasser d'un projet de bricolage que je n'avance pas et que même fini, je ne suis pas sûr d'utiliser.

quand ça sera fait, dis nous en plus, c'est intéressant ça !
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
kennydelarocha a écrit :

C'est du viol de corde là

Blacksad08 a écrit :
TU me tiens au courant de l'installation évidement.

Of curse

EDIT : Of curse mais ca sera début aout !
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
kennydelarocha
Blacksad08 a écrit :
kennydelarocha a écrit :

quand ça sera fait, dis nous en plus, c'est intéressant ça !

Pas sûr que ça t'intéresse vraiment. C'est juste une signature d'une de mes idoles de jeunesse, qui n'est même pas un dieu de la guitare.
Cela dit, c'est presque un bassiste, il ne monte que 4 cordes sur ces guitares.
Ah et elle traine sur ce forum.

Voilà, il y a trop d'indices
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Blacksad08
ViGo0 a écrit :

Blacksad08 a écrit :
TU me tiens au courant de l'installation évidement.

Of curse

Blacksad08
kennydelarocha a écrit :

Cela dit, c'est presque une bassiste, elle ne monte que 4 cordes sur ces guitares.
Ah et elle traine sur ce forum.

Voilà, il y a trop d'indices [/hs]

( )
kennydelarocha
Pas sûr que ma cops soit d'accord que je dise que j'échange "un projet de bricolage pas fini" contre ce que tu me propose

Dommage que tu ais coupé la photo, j'aimais bien la partie basse aussi
Blacksad08
kennydelarocha a écrit :

Laisser la basse aurait porté à confusion.
djibi
  • Custom Total utilisateur
Yamaha RBX 374 ?

Blacksad08 a écrit :
Salut Jibi ! un moment qu'on t'avais pas vu par ici.

Ouais, un peu débordé dernièrement et pas trop la péchouille, mais ça roule là
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
kennydelarocha
Blacksad08 a écrit :
kennydelarocha a écrit :

Laisser la basse aurait porté à confusion.

Va vraiment falloir qu'on arrête de la traquer, on va faire fuir la seule représentante féminine de notre café.

Pour en revenir à mon GAS complètement irréfléchi et irrationnel, il s'agit d'un truc vert à 6 cordes avec le drapeau brésilien qui sert à jouer du trash (évidemment, je ne sais pas en jouer, sinon, ça serait rationnel).
kennydelarocha
SI !!!!
Blacksad08
kennydelarocha a écrit :

Laisser la basse aurait porté à confusion. [/hs]

Va vraiment falloir qu'on arrête de la traquer, on va faire fuir la seule représentante féminine de notre café.

A vrai dire, c'était surtout uneprivate-joke que je te faisais vu qu'entre toi, Xel et Icks, vous la lâchez pas !

EDIT:

kami94 a écrit :
kennydelarocha a écrit :
le drapeau brésilien + trash

=> naaaaaan

!

n'empêche quelle m'a l'air vraiment sympa cette petite !!!!
kennydelarocha
Blacksad08 a écrit :
kennydelarocha a écrit :

Laisser la basse aurait porté à confusion. [/hs]

A vrai dire, c'était surtout uneprivate-joke que je te faisais vu qu'entre toi, Xel et Icks, vous la lâchez pas !

EDIT:

kami94 a écrit :
kennydelarocha a écrit :
le drapeau brésilien + trash

=> naaaaaan

!

n'empêche quelle m'a l'air vraiment sympa cette petite !!!!

Non, mais moi, j'ai ce qu'il faut à la maison. Si je fais le lourd, c'est pour la faire fuir et lui sauver la vie

Pour la gratte, j'avoue que c'est d'un gout discutable niveau look, mais niveau spec, ça va à l'essentiel : un manche conducteur, un EMG, un volume

Et puis, c'est Max quoi ! Un monolythe du metal, un dieu de l'abdo bière, un poid lourd de la scène trash, un défenseur du cheveux naturel
Blacksad08
kennydelarocha a écrit :

Pour la gratte, j'avoue que c'est d'un gout discutable niveau look, mais niveau spec, ça va à l'essentiel : un manche conducteur, un EMG, un volume

Et puis, c'est Max quoi ! Un monolythe du metal, un dieu de l'abdo bière, un poid lourd de la scène trash, un défenseur du cheveux naturel

moi je m'enfouterais de Max (j'accroche pas Sepultura) et j'adore cette petite (manche conducteur, gros EMGs, finition sur la touche, aspect global) sauf le drapeau (tu m'en mes un du Chili à la place >>>>> €€€€€€€€€ )

En ce moment sur basse électrique...