Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
dom_bass
les petites clés de fa sur les boutons c'est "to much"! Bravo
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
djridoo a écrit :
le corps est tout petit et super bien travaillé....

en effet : on dirait une curbow en bois...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
djridoo
Rahhhhhhhhhhhhhh vous me tuez là

j'ai déjà prévu de remettre les boutons blancs standards!! eh eh eh
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
J'suis désolé Dj', mais WW, j'suis vraiment pas fan (au niveau esthétique)...

et puis, de mon avis tu dois t'en tapper royal, et tu as raison...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
djridoo
elle est zolie pourtant.....arfffffffffff

faut que je lui change les boutons...hi hi hi
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
-Histal-
Je les trouves beaux les boutons moi ( la basse aussi évidemment )
djridoo
Perso je suis pas trop fan des boutons nacres avec la clé de Fa, m enfin ca me choque pas non plus....j me laisse quelques jours de reflexions avant de les enlever
dom_bass
les boutons avec la clé de fa c'est le détail qui "tue" moi je trouve ça bien, de toute façon ça ne se voit pas de loin c'est le petit truc perso.
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
pfff j'avais peur de tomber dans l'ennui après avoir acheté ma basse en n'ayant plus aucune envie de matos ... mais non !!

Après l'ampli, la basse, maintenant, les effets. Promis je vais quand même un peu attendre, mais dès que je peux (dès que la culpabilité de céder à la pression de notre société de consommation disparaitra ), je prendrai bien au moins une big muf, et peut être une reverb, la holy grail a l'air pas mal.

Mais pour l'intant je culpabilise encore trop ... je vais attendre un peu.

Quoique, je viens de m'apercevoir que je vais payer ma basse en 3 fois et que les versements commencent dans 1 mois, donc c'est comme si je l'avais pas encore achetée non?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
scorpix74
le surendetement te guette lol
freakbassman
Julien_2B a écrit :
ma prochaine basse, sera celle ci,(-----> la basse dont je reve depuis que j ai debute) pour la couleur j hesite encore, Egyptian Smoke ou Desert Gold, avec un joli pickguard, enfin faudrait que je l essaye avant... mais elle se fait rare cette petite bete

Tu peux pas te tromper, j'ai essayé les 3 modèles disponibles, 4-5-6 cordes, et je les voudrait toutes les trois...

la seule chose qui m'a fait reculer de ne pas acheter la Bongo 6, c'est son prix...

sinon pour moi la prochaine sera la Fender signature Marcus Miller, à chaques fois que je passe à mon magasin je joue avec et elle ne se vend jamais, on dirait qu'elle m'attend!!
A beer, a bass, a drum, nothing more to make a groove!
Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le
ça me fait pareil avec une Gretsch qui me fait de l'oeil... ça fait 2 ans qu'elle traine... personne ne semble en vouloir... mais un jour... je vais la tomber... c'est sûr!!!
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Krais a écrit :
ça me fait pareil avec une Gretsch qui me fait de l'oeil... ça fait 2 ans qu'elle traine... personne ne semble en vouloir... mais un jour... je vais la tomber... c'est sûr!!!

je l'entends d'ici qui sussure tout sensuellement :
"Krais, pooooooose tes mains sur moi................."

"Kraiiiiiiiiiiiiis, caresse-moi.................."

"Kraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!! prends-moi !!!!!!!!!!!"

on craquerait à moins;

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le

ben quand tu vois la machine... tu craques... c'est normal...

elle m'attends j'vous dis!!!
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur basse électrique...