Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
aligan123
djridoo c'est sur que ton redhead ca doit donner un son terrible car il est muni de 2 fois 10 pouces en hp + tweeter avec 240 watts de puissance et admissible avec autre baffle pour 400 watts et préampli a lampe. !!!! ca c'est du matériel!!! impressionnant!!!
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
djridoo
lol
merci c' est vrai qu' il sonne bien mais quand je l'avais mis en vente, personne il n'en voulait de mon bel ampli

alors imagine un 4x10....

http://www.zikinf.com/annonces(...)66804
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
aligan123
mdr djridoo c clair j'imagine pour le 4 fois 10
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Prochain achat : Fender Rumble 100w
et plus tard des effets parce que ça manque
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
alors je viens d'acheter ma basse, me faut maintenant l'ampli. aucune idées pour l'instant, comme pour la basse j'irai voir les occaz et je prendrai sur un coup de coeur.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Darkstrummer
Pour moi ça sera Une

GIBSON Thunderbird IV Goth !

Mais pas pour cette année
"Tu plaques un accord, ça fait twang, et hop, tu joues de la musique." Sid Vicious.

"Si il y avait eu une route départementale menant au succés, c'est celle-là que j'aurais voulu prendre. Ca m'aurait surement aidé" Kurt Cobain.
-Histal-
Moi le roland micro cube basse, comme ça SWR dans le local pour répét' et le micro cube chez moi, et pour plus tard, une warwick streamer ...
Farvel
  • Special Top utilisateur
Dans l'ordre :

enregistreur numérique, ampli basse, flying v (guitare)..

j'ai des p'tites idées pour la suite mais les thunes suivent pas donc je me contente de baver : )
k
jo la chope
Moi je fais chier mes parents a mort pour qu'il m'offre la l'épiphone Thunderbird a noel

J'voulais des CS 60's pour ma JB mais des probleme de dettes et un ski qui va me couter la peau du cul en janvier m'empeche d'y acceder.
Prochaine mission : me dégoter une copine d'ici noel pour qu'elle me les offfre
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le
jo la chope a écrit :
Prochaine mission : me dégoter une copine d'ici noel pour qu'elle me les offfre

Hey tu t'apelles pas Jo la chope pour rien. au travail
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le

gas
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
Tu t'es offert cette demi-caisse Krais ? Moi je l'ai essayé en magasin et je n'ai pas aimer...

En même temps, le mec m'avais branché sur un ampli qui avais du souffle, les cordes étaient collantes et mes doigts étaient gelés.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le
ben c'est pour remplacer ma machine à tendinité (mon électro accoustique).

Le son est assez proche de l'electro donc ça me va...

je vais la monter en flatwound pour dégager le son de frette... et go, sur mon vieux montarbo ça sonne bien roots.
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur basse électrique...