Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
c'est exactement celle là... mais... mon prix défiera toute concurrence : c'est cadeau de la maison
Bassistuta
Trop belle. La classe de jouer du rock avec ça
In Stingray We Trust
Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le
GAS
utilise sa cervelle à la détruire
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
J'ai reçu ça aussi récemment... J'étais assez surpris. Ce n'était pas terrible pas branché, mais branché..... WOUAH !!

Tom Launhardt ça s'appelle.. C'est surprenant. C'est la première fois que j'ai une imitation "jazz bass" entre les pattes qui sonne comme une bonne "jazz bass". En générale les imitations améliorées ne sonnent plus JB.

L'esprit de la marque c'est de repartir de la JB 61 et d'améliorer à partir de là. Les micros AER font un sacré boulot. A mon avis ces basses vont casser la baraque. J'aimerais bien l'essayer sur un ampli basse AER.

Nazounet
Gear Acquisition Syndrom.
Je suis tombé dedans, je vous hais. Je pense déjà à investir dans un 2 corps depuis que j'ai testé ma G&L sur le combo de mon prof. Vivement que je taffe

En tout cas, la G&L, c'est juste un pur bonheur, le son est magique, tout simplement. Et j'ai à peine commencer à l'explorer, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment
A vendre, un ampli Acoustic B120
https://www.guitariste.com/for(...)13496
scorpix74
foes a écrit :
J'ai reçu ça aussi récemment... J'étais assez surpris. Ce n'était pas terrible pas branché, mais branché..... WOUAH !!

Tom Launhardt ça s'appelle.. C'est surprenant. C'est la première fois que j'ai une imitation "jazz bass" entre les pattes qui sonne comme une bonne "jazz bass". En générale les imitations améliorées ne sonnent plus JB.

L'esprit de la marque c'est de repartir de la JB 61 et d'améliorer à partir de là. Les micros AER font un sacré boulot. A mon avis ces basses vont casser la baraque. J'aimerais bien l'essayer sur un ampli basse AER.

ben c'est peut-etre ca que j'ai testé au salon de la musique, jvoulais tester un ampli et ils m'ont filé une copie jazz bass d'une marque que je ne conaissais pas et ca sonnait bien (l'ampli aussi )
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
sans les annotations, la housse noire binding jaune serait absolument fabuleuse...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Nazounet
olivierpe a écrit :
T'aurais pas poster des samples par hasard ??

Le cover de Bloc Party que j'ai fait sur le café pour montrer le résultat avec audacity, c'était avec ma G&L. Mais je compte faire quelques covers vidéos dans les jours à venir, je te filerai les liens

edit : Au pire j'peux faire quelques samples un de ces quatres ouais.
A vendre, un ampli Acoustic B120
https://www.guitariste.com/for(...)13496
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
alors, pour répondre au titre : probablement ça.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur basse électrique...