Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :

C'est mon meilleur achat rayon pedal-board (avec mon micro amp MXR)

A ce point là?? Ca sonne mieux que le valvedrive?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
magicpm7
président curval a écrit :
C'est clair que c'est de la bonne came ! Avec Krais, on a halluciner lorsqu'on l'a brancher sur un modeste combo ashdown... A la première note, on s'est regarder en faisant cette tête :

Même Krais étais impressionner, c'est dire la qualité de la boiboite !

Tu fais chier.

Par ta faute je viens de l'acheter.

135 € neuve, port compris sur la baie. Je pouvais pas refuser ^^
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
Bassistuta a écrit :

c'est presque aussi bien qu'un Ampeg... c'est dire...

faut essayé le passage dans le mix en groupe encore mais franchement... ça déboite déjà correctement!
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
Amis GASeurs et amateurs des Beatles,
Y'a une tête Vox Bass Fundation (transistors) de 67 sur ebay pour moins de 500€.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
Bassistuta a écrit :

ça sonne différent.
La valvedrive sature légèrement tout le signal alors que la VT conserve un super signal d'origine avec une satu dosable par dessus.
Et le drive poussé à fond, c'est vraiment violent tout en etant rond et super costaud. Alors que la valvedrive si t'as vraiment besoin de disto violente, c'est moins bien. Ca reste du drive.
In Stingray We Trust
_Arsène
Ca me donnait envie il y a quelques mois cette VT Bass , mais avec vos nouveaux avis , ça donne encore ... plus envie .

Enflures que vous êtes .
Krais
  • Vintage Total utilisateur
et tu l'as pas encore acheté?

en tout cas on tiens la nouvelle star! après la Rick, ce n'est pas une basse mais bien la VT Bass la star du mois!!!
utilise sa cervelle à la détruire
magicpm7
Elle se trouve neuve sur ebay usa pour 169 $ (130-135 € grosso merdo) port compris ; ce serait dommage de la rater
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Bassistuta
à vous de jouer alors ...
Nous c'est déjà fait
Prem's et Krais fait Deuze .....
On attend le Troize ...
In Stingray We Trust
magicpm7
Bassistuta a écrit :
à vous de jouer alors ...
Nous c'est déjà fait
Prem's et Krais fait Deuze .....
On attend le Troize ...

Troize, j'en ai commandé une cet aprem.
Bassistuta
qui c'est qu'est Quatrz alors ?
In Stingray We Trust
kapusta
ben vous me faites envie les gars, vraiment, mais a la basse je suis plutôt plug n play.

donc amenez vos boiboites au WBMC², j'essaierai
_Arsène
Krais a écrit :
et tu l'as pas encore acheté?

en tout cas on tiens la nouvelle star! après la Rick, ce n'est pas une basse mais bien la VT Bass la star du mois!!!

Si c'est pour moi Chris , non pas encore acheté , je manque de financement , mais je porte interet à ce sansamp

Donc Quatrzs sera Présidentiel
Dodo13
Je l'avais repéré quand je cherchais une OD, mais je voulais quelque chose d'utilisable pour guitare surtout, et c'était un peu cher donc j'avais pris une TC elec. Mais en fait sur basse ça rend pas top, et de vous voir tous craquer, ça me donne envie !!

Mais c'est vraiment infernal, ça s'arrête jamais, les basses, les amplis, les effets (même les cables et les alim, il en sortent toujours des plus cher plus performants !) Mais bon, là je vais tenir, parce que j'ai pas envie de finir avec un pédalboard plus conséquent que mes gratteux !! Ca la foutrait mal je trouve!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur basse électrique...