Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
Bon les gars, ma VT bass est commandée chez mon magasin préféré. Je lui ai dis d'en commander plusieurs car ça risque de partir vite !

Je l'aurai d'ici 10 jours au prix de 170 euros.

Si tout se passe bien, j'irai la tester en magasin avec une 5c histoire de faire le beau.
kapusta
président curval a écrit :
P'tain les mecs, je vais devenir fou...

J'ai envie de me mettre à slapper. Alors je regarde des exos sur slappyto et qu'est-ce que je vois ? Le mec joue avec une MM sur la vidéo ! Ouiiiin, je vais craquer....

J'espère que le slap est possible sur la G&L de Zoem'.

un mec qui slappe sur MM ? épatant !!!

edit : ça pourrait être pire, ça pourrait sonner...
_Arsène
bearnings a écrit :
Suite au topic WBMC...
Bon, ça fait que cette semaine j'aurais peut-être un 12" (le même que le MB) tout minuscule, ainsi qu'une tête MB LM (j'ai confirmation demain).
Ca me fera un p'tit ampli répète/bar, et plus si affinité...
J'vais me sentir à poil sur scène, j'le sens...

Bien sympa ce cab , bien fait , joli comme l'original !

Ah c'est sur que ça fait un stack .. haut comme 3 pommes ..

Allez , nettement moins de 50cm de haut .
président curval
Au fait les mecs, il y avais une MM au magasin de zik, il l'a vendai 1400 euros !

Mais bon, la couleur était moche, une espèce de bleu pâle tout tristoune...
président curval
kapusta a écrit :

J'ai envie de me mettre à slapper. Alors je regarde des exos sur slappyto et qu'est-ce que je vois ? Le mec joue avec une MM sur la vidéo ! Ouiiiin, je vais craquer....

Si je disais ça, c'est pas parce que j'étais surpris de voir un mec slapper sur MM... C'est juste que comme par hasard, le mec a fait sa video sur MM alors j'ai flashé dessus chez Krais...

Faut pas tout prendre comme ça....
bearnings
Petit message en passant, parce que j'ai pas encore eu l'occasion de le faire!
Merci à Zoem' pour l'octaver EBS, ça sonne d'enfer, et j'ai pu exploiter pas mal de trucs avec...
Il est intégré au pedalboard et y restera puisque... J'ai composé à partir de cet effet un ou deux morceaux. Et c'est déjà dans la setlist du groupe!
Effet que je vais retirer par contre... La Bassballs. Elle fait juste décoration
Bassistuta
bearnings a écrit :
Ca doit être pour ça...

comme la mienne !
personne n'en voulait !
à cause de la couleur
In Stingray We Trust
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Pareil pour ma première Stingray... je l'ai eu au méga rabais...

tiens au fait, je viens de coller des Thomastick sur ma Guild... ben puré, ça enterrre les GHS de loin... trop trop bonnes ces flats! crémeuse à souhait, avec un sustain de folie... magnifiques!

je recommande chaudement!!!
utilise sa cervelle à la détruire
kapusta
kapusta a écrit :

Si je disais ça, c'est pas parce que j'étais surpris de voir un mec slapper sur MM... C'est juste que comme par hasard, le mec a fait sa video sur MM alors j'ai flashé dessus chez Krais...

Faut pas tout prendre comme ça....

bah j'ai oublié de mettre un émoticone, c'est tout, je sais que tu sais que la MM déchire, que tu en rêves la nuit, et que tu vas pas tarder a t'en payer une.

cette basse te poursuit, toute résistance est vaine
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Beubeu ???
T'as rien à annoncer ???
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
  • Vintage Total utilisateur
attention keskilachté not' Beubeu, sa mini tête c'est fait... Bass' a encore bien bossé ce mois ci???
utilise sa cervelle à la détruire
beubeu spz
cette semaine je devrais recevoir ceci! mesa boogie v-twin préamp à lampes
Pour rejoindre l'idée de krais il est pas si facile de pouvoir bouger tout mon matos pour les concerts.Pour voyager leger c'est parfait deplus que ce petit bijoux n'est plus produit donc ca sera de l'occasion
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
djridoo
ca doit pas mal fonctionner cette pédale...
tu m as rejoint du coté obscur de MESA
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
kapusta
tout le monde se met au préampli externe dites...
ceci dit faudrait que je sorte un sample du couple ampeg/stingray, ça déboite quand même

En ce moment sur basse électrique...